RaZ Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 \o/ Un game-designer/chef de projet ! On va peut être me prendre au sérieux maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 C'est pour ça que GT va regretter... mais il était au courant en me demandant. Pas du tout bien au contraire, comme cela je me suis débarrassé de la partie que je trouvais la plus embetante a mes yeux !! GT Fadest. RaZ pour ma part je te prends au sérieux, la preuve j'ai réussi a débaucher quelqu'un de compétent dans ce domaine et compte bien lui faire regretter a mon tour C'est tout ce qu'il nous manquait et je compte bien en profiter pour lancer officiellement le premier projet soft !!! GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 \o/ Un game-designer/chef de projet ! On va peut être me prendre au sérieux maintenant ! 1) tu risques de vexer tempi 2) vu que c'est toi qui gère le site on te prend forcément au sérieux (non non, je ne fait pas de lèche ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 1) tu risques de vexer tempi Mais non, il peut aussi faire pareil, mon Tempi je viens bien faire du code pour toi J'en ai profité car Fadest avait avait une idée, tout était posé (Regles, jeu, etc..) et manquait juste de trouver quelqu'un pour le code et donc me voila, mon bonheur absolu, pouvoir faire du code sans me préoccuper du reste !! 2) vu que c'est toi qui gère le site on te prend forcément au sérieux (non non, je ne fait pas de lèche ) Toi c'est pas du tout ton style (Tu fais cela pour le site de la copine ? ) GT Codeur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 Toi c'est pas du tout ton style (Tu fais cela pour le site de la copine ? ) Hein ? moi ? nooooon (et pour le mien aussi un peu) A propos de Game Design, RaZ, quand est-ce que ton document est dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadest Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 Ouais, enfin, Game Designer, vous poussez un peu là Tempi, oui, il a une vraie expérience dans le domaine. Chef de projet, c'est un peu ce que je fais au boulot (même si c'est le plus souvent analyste), donc envoyer des documents à des développeurs en Inde et vérifier qu'ils font bien leur boulot, je sais faire. Mais c'est pour des trucs bien moins sexy que la Jag (genre écran noir avec du texte vert). Je devrais arriver à envoyer des trucs cohérents en Alsace (en plus, on parle la même langue et il n'y a pas de décalage horaire). Quand à mon projet, tout n'est pas posé, disons que l'ébauche est bien avancée, mais ce n'est pas suffisament prêt pour commencer le développement (ça tombe bien, GT a plein de trucs à finir avant de toutes manières). Link to comment Share on other sites More sharing options...
templeton Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 1) tu risques de vexer tempi Pas de soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Pas de soucis ! Je m'en doutais, vu que tu es bien plus qu'un Game Designer... encore un peu de pomade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
templeton Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Je m'en doutais, vu que tu es bien plus qu'un Game Designer... encore un peu de pomade ? Ne t’arrête pas en si bon chemin, continu mon chaton ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerosquare Posted February 4, 2006 Report Share Posted February 4, 2006 Y'a un petit nouveau qui nous est arrivé ce soir, il s'appelle NEILYOUNG JAGUAR POWAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaZ Posted February 5, 2006 Report Share Posted February 5, 2006 Mis à part avoir nom à coucher dehors , il fait quoi de beau le monsieur (ou la demoiselle, on est pas sectaire) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Bienvenue à yannosh (bruit) et mariaud (gribouilli) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 Bienvenu à yannosh et à mariaud (ainsi qu'a ceux que j'aurais oublié ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariaud Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebRmv Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Bienvenue aussi aux "petits" nouveaux (comme si j'étais un grand ancien ) Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted April 15, 2006 Author Report Share Posted April 15, 2006 Bienvenue à Gloky Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Bienvenue a toi Gloky, heureux que tu sois des notres [english] Welcome Gloky GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Bienvenu gloky !!!! [english] Welcome gloky !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerosquare Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 [French] Bon, ben, euh, comme ils disent les autres, là. Allez, bizutage : présente-toi ici. [English] Errr, the same. Hazing : introduce yourself here. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 You know what ? Another Removers in the place !! Welcome Stabylo !! [french] Vous savez quoi les Removers envahissent la place !! Bienvenue a toi Stabylo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerosquare Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 [Français] Bienvenue au petit nouveau qui est presque déjà un grand ancien [English] Welcome to the rookie who's almost an old-timer already Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 Bienvenu Stabylo ! Welcome Stabylo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariaud Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 Yo ! Il y en a encore d'autres des Removers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted April 28, 2006 Author Report Share Posted April 28, 2006 Bienvenue à Stabylo ! Il a une super Jag de dev maintenant alors: hop ! au boulot ! [english] Welcome to Stabylo ! He has a funny dev Jag now ! go ! work with it Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebRmv Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 faites gaffe, y a un imposteur qui se fait passer pour un Removers ah ben non, c'est Stabylo [english] just a welcome to my friend Stabylo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts