Fredifredo Posted July 5, 2005 Report Share Posted July 5, 2005 Je voulais saluer tous les nouveaux arrivants ! J'espère que vous savez ou vous mettez les pieds ...? Et vive la jaguar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted July 6, 2005 Report Share Posted July 6, 2005 Ce Fredifredo son enthousiasme communicatifs a souhait ! Donc pareil bienvenue a vous !! GT Heureux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[ProToS] Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 pti coucou d'un pti nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 Bienvenue a toi [ProTos] GT Turbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted July 11, 2005 Author Report Share Posted July 11, 2005 Hello protos ! ravi de te voir ici ! passe quand tu veux la porte est ouverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 Bienvenue a tous les nouveaux et LONGUE VIE A LA JAGUAR !!! SCPCD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted July 16, 2005 Report Share Posted July 16, 2005 Un petit bonjour au nouveau : Lynx64 Bienvenue chez nous GT Turbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2005 Report Share Posted July 18, 2005 Bonjour a chacun d'entre vous. Je vais pouvoir vous accabler de questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted July 18, 2005 Report Share Posted July 18, 2005 Bienvenue a tois Marss, Pour les questions tu peux y aller, car je penses pouvoir dire qu'ici aucune n'est resté sans réponse !! GT Turbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2005 Report Share Posted July 18, 2005 La premiere : est-il possible d'avoir vos exemples en format Project Tempest ? La deuxieme, Poong sera-t-il different de la version Falcon ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted July 18, 2005 Report Share Posted July 18, 2005 marss : La premiere : est-il possible d'avoir vos exemples en format Project Tempest ? La deuxieme, Poong sera-t-il different de la version Falcon ? Merci Fredifredo pourra répondre a ta premiere question surement mieux que moi, on pourrait mais faut voir les modifs pour le faire tourner, par contre certaines chose ne sont pas emuler si je ne me trompes ?Pour Poong pas de grosse différence a la base car ce sera exactement le meme noyau 68000 qui sera utilisé, peut ètre plus d'effets vidéo sur la Jag, et peut etre moins de possiblité de personnalisation (Sur la version Falcon on peut mettre le fond qu'on veut, etc..) ce genre de bricole, donc si on considére le jeu meme, non, le 640*250 True color sera exactement le meme pour les deux, les graffes des raquettes pareil comme la balle, les règles, les memes, etc...GT Turbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaZ Posted July 18, 2005 Report Share Posted July 18, 2005 Il me faut encore passer pour le chieur de service mais... Primo, ce n'est pas le poste pour ce genre de question et deuxio, ce n'est pas le site pour ce genre de question. Pour me faire comprendre, je tiens à préciser que selon ton premier post plus haut, Marss, tu comptes nous accabler de question, c'est peut être ma parano qui parle, mais ce site est prévu pour les développeurs. Pour qu'ils s'entraident, pas pour qu'ils passent leur journées à répondre aux questions des uns et des autres sur les news, les 'pourquoi, vous faites pas çi et ça', les dates de sorties et autres. Je m'excuse d'avance si je sonne vexant, je ne le fais vraiment pas exprès, mais je préfère m'enquérir des intentions de chacuns au plus tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2005 Report Share Posted July 19, 2005 Raz a RAISON, donc comment faire pour se deinscrire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted July 19, 2005 Report Share Posted July 19, 2005 marss : Raz a RAISON, donc comment faire pour se deinscrire ? RaZ a raison, tu peux poser la question sur le Yaronet on met quand meme un oeil la bas. Pour te désinscrire, je penses pas que cela soit un problème, RaZ va regler cela d'un coup de cuillere a pot. Et effacer tout de suite ce sujet.GT Turbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted July 19, 2005 Author Report Share Posted July 19, 2005 Surtout que pour les émulateurs on avait commencé à répondre à des questions et fait des tests avec Xerus et Azrael il me semble. il y a un sujet sur Yaro exprès pour ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pocket Posted July 20, 2005 Report Share Posted July 20, 2005 Bon eh bien je vois qu'il y a de l'ambiance Salut à tous, félicitations pour le site et le forum, très beau travail que tout cela. Je vais par contre restreindre mon activité ici car je ne suis pas un développeur, je posterai uniquement lorsque j'aurai le sentiment de faire avancer le schmilblick. Je réserve mes interventions "bateau" habituelles pour Yaronet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted July 20, 2005 Report Share Posted July 20, 2005 Pocket, tu n'es peut-être pas un développeur au sens premier du terme, mais ton aide au développement (distribution, carnet d'adresse, connaissance du monde impitoyable du jeux vidéo...) est un argument suffisant pour que tu ais ta place ici. D'ailleurs voir le post http://jagware.org/forums.php?m=posts&p=395#395 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted July 20, 2005 Report Share Posted July 20, 2005 Rassure toi Pocket, ton inscription a été d'accord a 100% avec tous les membres de ce forum, on sait parfaitement que tu n'est pas developpeur, mais de deux choses on a parfoin besoin d'un oeil extérieur connaissant le milieu et on t'avoues que c'est aussi par 'intèret' que ton autorisation est passé, on va etre franc. GT Turbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted July 21, 2005 Author Report Share Posted July 21, 2005 Pocket tu es le poumon de l'underground en France tu es un des dieux du Mont Fuji en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted July 27, 2005 Report Share Posted July 27, 2005 There's no problem if you want to speak 'French', my english is bad too !! GT Turbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pocket Posted August 2, 2005 Report Share Posted August 2, 2005 Welcome Atariowl ! Déconne pas Fredifredo Link to comment Share on other sites More sharing options...
cts Posted October 20, 2005 Report Share Posted October 20, 2005 Salut ! Après quelques temps passés loin de ma jaguar, je reviens. Pas de nouveau projet mais quelques idées (OP poly, ça vous dit ?). Surtout, GT à besoin d'aide. Ne serait-ce que pour lui indiquer les bonnes pages ou regarder dans la doc vala... P.S: Special hi to Sym, Joe, Fredifredo, Pocket, Florian et Rayxamber que j'ai laissé un peu tombé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted October 20, 2005 Report Share Posted October 20, 2005 cts : Salut !Après quelques temps passés loin de ma jaguar, je reviens.Pas de nouveau projet mais quelques idées (OP poly, ça vous dit ?).Surtout, GT à besoin d'aide. Ne serait-ce que pour lui indiquer les bonnes pages ou regarder dans la doc vala...P.S: Special hi to Sym, Joe, Fredifredo, Pocket, Florian et Rayxamber que j'ai laissé un peu tombé :/ Quand RaZ m'a annoncé la nouvelle j'y croyais pas, donc bienvenue sur Jagware, cela fait sacrément plaisir, comme cela tu pourras m'indiquer les pages !! lol !Fredifredo ne va pas en croire ses yeux !!GT Heureux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaZ Posted October 20, 2005 Report Share Posted October 20, 2005 cts : Surtout, GT à besoin d'aide. Ne serait-ce que pour lui indiquer les bonnes pages ou regarder dans la doc Il sait pas lire, c'est pour ça qu'on l'a engagé, son contrat est une insulte a tout les droits de l'homme, il bosse comme quatre et est payé en cacahouètes. Des volontaires pour rejoindre cette formidable aventure humaine ? Sinon, bienvenue Cts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted October 20, 2005 Report Share Posted October 20, 2005 Bienvenu a toi CTS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts