GT Turbo Posted October 20, 2005 Report Share Posted October 20, 2005 cts : Fredifredo, Pocket, et Rayxamber cela tu n'auras pas a les chercher bien loin, ils sont inscrit ici !!!GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayXambeR Posted October 20, 2005 Report Share Posted October 20, 2005 Bienvenue à toi CTS : content de voir que la Jag te passionne toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted October 21, 2005 Author Report Share Posted October 21, 2005 Bienvenue cts ! C'est la meilleure nouvelle depuis que SCPCD n'a pas posté ! Je pense que la jaguar va rugir en voyant ce trio génial de codeurs ! ps : la CV Team compte pour un mutant à 3 têtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
cts Posted October 21, 2005 Report Share Posted October 21, 2005 Perso, j'ai un peu laissé tombé mes projets (m'enfin, depuis le crash disque de mon serveur suivi de 2 crash disque consécutifs sur mon portable de dev :/). J'espère surtout être là pour partager les quelques trucs que je connais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted October 21, 2005 Report Share Posted October 21, 2005 Bienvenue cts ! Il y a déjà le problème que rencontre GT avec le GPU : http://www.jagware.org/forums.php?m=posts&q=73 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted October 21, 2005 Author Report Share Posted October 21, 2005 Eh cts ! si tu as besoin de quelques uns de tes codes sources , j'ai une petite compile sur mon DD ... tu sais ou me trouver ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted October 23, 2005 Report Share Posted October 23, 2005 cts : J'espère surtout être là pour partager les quelques trucs que je connais. Je suis presque pret a parier que tu va refaire un peu code, certaines choses sont très dur a quitter....GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 Je poste mes premiers messages ce soir d'octobre 2005 Citation d'Odie_one, donc bienvenue a toi du coté obscur de la Jag !! GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted November 16, 2005 Author Report Share Posted November 16, 2005 pour cts : je voulais savoir si tu avais besoin que je te revoie des codes sources ou des trucs que tu aurais perdu suite à tes crashs de DD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cts Posted November 16, 2005 Report Share Posted November 16, 2005 Hello ! Il me manque pas mal de mes plus vieux programmes (genre la 3D de la JC2K3, le vaisseau qui tourne). Si t'as ce genre de trucs, je suis intéressé ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted November 17, 2005 Author Report Share Posted November 17, 2005 Bah envoie moi un mail et je te renvoie ce que je peux pour le moment ... ( j'ai déménagé et mon PC est encore dans un carton pour 1 ou 2 semaines ... ps : mon adresse est toujours la même chez Wanadoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion_ Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 hello à tous ! petit nouveau, apres avoir coder en C sur ds et psx ces derniers mois, l'assembleur et le hardware pur me manque un peu donc je tente la jaguar ^^ en plus la communautée a l'air bien motivé donc forcement ça motive plus que quand on est tout seul ^^ (surtout quand on a plein de questions ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Bienvenu parmis nous Orion_ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Ca fait toujours plaisir un codeur de plus !! Bienvenue !! GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted January 3, 2006 Author Report Share Posted January 3, 2006 Hello Orion_ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
templeton Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 orion c'est trognon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebRmv Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Hop là voilà! j'ai enfin franchi le pas... bonjour à tous! Seb/The Removers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Bienvenue Seb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted January 23, 2006 Author Report Share Posted January 23, 2006 Hello SebRmv ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Hello Fredifredo ! [English] Salut Fredifredo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Bienvenue a toi SebRmV, Un codeur de plus ! Maintenant on a plus de codeur que de graphiste et m.... !! [english] Welcome SebRmv, A new coder, now we've got more coders thant grafics-men !! GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Bienvenu Seb (car Seb c bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadest Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 'lu J'ai franchi le pas moi aussi, sous l'amicale menace de GT GT : tu vas regretter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 J'ai franchi le pas moi aussi, sous l'amicale menace de GT GT : tu vas regretter Bienvenue parmi nous Fadest. C'est mieux de faire regretter ton inscription à la Jag plutôt qu'à GT Bon, un codeur de plus... t'es pas graphiste des fois par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadest Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 Graphiste, moi ? Heu comment dire, non, pas du tout... En fait, je ne viens pas pour grapher ou faire de la musique (ça, on s'en douterait), ni pour coder car je ne prendrais pas le temps de me mettre à l'assembleur sérieusement, mais j'ai quelques idées de jeux qui tourneraient bien à mon avis sur Jaguar (disons, sur consoles de salon) et que je ne trouve pas faisable ou intéressant sur Lynx. Alors, mon but, c'est de "prémacher" le boulot au maximum pour offrir un jeu sur un plateau aux codeurs (je me rapelle encore l'époque ou je n'avais aucune idée de jeu à programmer, mais du temps et de l'envie à ne savoir qu'en faire, maintenant, c'est plutôt l'inverse). C'est pour ça que GT va regretter... mais il était au courant en me demandant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts