templeton Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 combient de temps pour la réalisation de l'ensemble graphique au final ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Allez on va dire un bon mois max pour tous les gfx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
templeton Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 interessant merci pour tes réponses mon copy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 de rien mon tempi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
templeton Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Tu es parti sur quel type de jeu maintenant ? Un adaptation sur jaguar est-elle envisageable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Je vais tenter dans le plus classique, mais sur Lynx wait'n'see, mais je pense que ça vaudra pas le coup sur Jag... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Citation Je dirais que personne n'est "obligé" d'apposer le logo sur une production, mais dans la mesure ou ladite production n'aurait pas vu le jour sans la communauté je pense qu'il est fair-play de l'y apposer.La responsabilité de ces propos n'engage que moi, toute rectification des auteurs du site est la bienvenue (Eh les gars ! me laissez pas tomber !!!) 100% aussi d'accord ça bouge ici ! c'est comme ça que j'aime ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
templeton Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 mmm j'ai un concurent sur lynx alors ! Kiki hein ? KIKI ? CTS ? Exocets ou coop coop tout simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Tu verras en temps utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
templeton Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 7, 2006 Author Report Share Posted January 7, 2006 Une bataille graphique, ca va valoir le coup d'oeil, je joues les arbitres !! Merde ca craint parceque la jagouare team donne plus envie que pitié Je savais bien qu'on s'était trompé de camp..... GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Donc Warbirds est impossible à réaliser sur Jaguar ? C'est promis je ne pensais pas à des graphs comme ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014786.htm http://www.namco.com/games/snoopy Je pensais juste à 4 petits avions texturés et une map avec 5-6 nuages et une texture de sol et bien sûr un mode multijoueur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 7, 2006 Author Report Share Posted January 7, 2006 Fredifredo : Donc Warbirds est impossible à réaliser sur Jaguar ? Personne n'a dit cela, tu peux juste donner plus de détails du jeux car j'ai pu voir quelques screen shoots Lynx mais cela a pas l'air de faire avancer le schmilblick GT En train de cherche a comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Bah comme Wings mais sans tous les modes de jeux et beaucoup plus arcade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 7, 2006 Author Report Share Posted January 7, 2006 Fredifredo : Bah comme Wings mais sans tous les modes de jeux et beaucoup plus arcade ! Je connais pas Wings, a part certains jeux je suis un zéro pointé en connaissance des jeux.GT Trop nul dans ce domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 14, 2006 Author Report Share Posted January 14, 2006 Mettez un oeil sur ce sondage cela vaut le coup d'oeil : http://www.atariage.com/forums/index.php?showtopic=81622 On s'apercoit qu'il y a plus de client pour un mortal kombat que pour Native ! Le véritable enfer pour les graphistes toutes les anims !! Pour ceux qui sont motivés et qui on un graphiste qui s'ennuit, j'ai bientot dispo le kit pour les tests qui va très bien pour ce genre de jeu, c'est le truc qui me faisait le plus peur en pensant a ce genre de jeu, mais c'est presque du passé (Routine en cours de test supplémentaire). GT Sub-zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
templeton Posted January 14, 2006 Report Share Posted January 14, 2006 Personnellement il faut être fou pour se lancer dans un projet aussi coûteux en ressource ! Il n’y aura sans doute plus jamais de jeux de baston de ce type sur jaguar. Mais un petit double dragon pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 14, 2006 Author Report Share Posted January 14, 2006 templeton : Personnellement il faut être fou pour se lancer dans un projet aussi coûteux en ressource !Mais un petit double dragon pourquoi pas. Ressource tu veux dire du coté graphes ? C'est tellement de la m.... de faire cela ? En quoi cela changerais beaucoup de double dragon ?GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
templeton Posted January 15, 2006 Report Share Posted January 15, 2006 Les persos d'un jeu comme mortal combat nécessites 3 fois plus de coups que ceux d’un double dragon, et ces fameux coups demande plus de recherche car ils doivent être très différents pour chaque combattant. Il faut une musique pour chaque persos et comme ces derniers sont plus nombreux que l’ensemble des stages d’un double dragon, c’est encore plus de taf ! Il faut une fin pour chaque protagoniste dans un mortal combat ou un street fighter, une seule pour un double dragon. Enfin, il faut une IA plus complexe et adaptée au mouvement de chaque personnage, l’IA d’un dalsim est complètement différentes de celle d’un vega par exemple. Dans un double dragon, ils ont à peu près tous le même comportement et comme ils n’ont que deux ou trois mouvements d’attaques, c’est beaucoup plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted January 15, 2006 Report Share Posted January 15, 2006 Vive Double Dragon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaZ Posted January 25, 2006 Report Share Posted January 25, 2006 Le channel #Jagware vient de pondre en communauté une idée toute simple, disons une adaptation d'un "vieux" concept. Celui de bust a groove, ces jeux musicaux ou il fait reproduire une séquence de touches à la manette au rythme d'une musique. L'intérêt de la Jag est son pad de 12 touches, les possibilités sont énormes avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 26, 2006 Author Report Share Posted January 26, 2006 Qui se tapent les anims des persos ?...... Moi toujours ok pour du code. Après coté musiques, il y en a un qui va pas avoir beaucoup de temps de libre (Scrat si tu lis ceci, prépare la sono !! En passant il m'a appellé hier soir et passe le bonjour a toute l'équipe, suite a un probleme d'adresse mail il n'a pas pu se connecté) GT Ok pour le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted January 26, 2006 Report Share Posted January 26, 2006 On pourrait choper un perso 3D et capturer des images à partir d'une video... Si ya un pro de la 3D dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadest Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Un DDR like serait peut-être plus facile, non ? Déjà au niveau graphique (des flèches seulement), et au niveau gestion de l'animation, car un bust-a-groove ne peut pas être précalculé, il faut gérer les erreurs de l'utilisateurs (chutes, gestes ridicules...) Et ça se fait très bien (vieil exemple Lynx déjà montré sur yn, la version actuelle est plus avancée) http://fadest.free.fr/DevLynx/dance.gif En plus, sur Jag, il y a moyen d'ajouter des effets à la Tempest 2000 et de gérer 2 (ou plus) joueurs simultanément... En tous cas, comme le dit Raz, avec un overlay sur le JagPad, ça peut être intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted February 2, 2006 Author Report Share Posted February 2, 2006 Je crois bien que notre Orion national a attaqué sur un Jag DDR, Orion tu est la ? Toque trois fois pour dire que tu est la. Donc d'après les analyses (RaZ et Fadest) c'est mieux ciblé un DDR qu'un Bust a Groove et si Orion s'y colle, c'est tant mieux !! GT Vraiment trop une quiche a ce jeu (Noeud dans les jambes, chutes, perte de rythme, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
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