GT Turbo Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Fredifredo : même avec des images 256 couleurs ... C'est peut ètre a cause de cela, il faut plus de couleurs !!GT En train de sortir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Voici mes 2 projets donc : http://perso.wanadoo.fr/atarijaguar/Liens/JC2005.zip http://perso.wanadoo.fr/atarijaguar/Liens/demo2006.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Bon je m'étais laissé un peu de temps ... je vois que personne n'a répondu quoi que soit sur le sujet en 2 mois ! En plus certains vont voir ailleurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Bon je m'étais laissé un peu de temps ... je vois que personne n'a répondu quoi que soit sur le sujet en 2 mois ! Pas de JagCD ça ne fonctionne pas sous Project Tempest ? (il faudrait un .cdi) En plus certains vont voir ailleurs ... Pourrais-tu être plus explicite ? J'avais complètement oublié ce sujet d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cts Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Sorry fred, jamais vu ce sujet ! Toujours dispo tes 2 projets ? Ah ouaip.. des .NRG...Tu as les fichiers du projet peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Ouais je vais faire un zip des pistes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Peux tu nous décrire un peu ces "projets" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Et bien ce sont des fichiers d'images de pistes dans un dossier... sinon le reste j'en ai déjà parler ici même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cts Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Fred, faut voir la taille des pistes, le calcul de la clef à besoin de beaucoup données. Tes piste sont peut-être un peu trop courtes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebRmv Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Hello, just to say that Mathias Domin has just made a quite detailed step-by-step guide to create encrypted CDs Here is the link: http://www.mdgames.de/jaguarcd/CreatingJaguarCDs.html Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 Bah voilà ça répond à certaines de mes questions ! C'est très bien fait ! Voilà comme convenu les pistes au format brut avec aussi les logiciels pour PC windows cdraw.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 cts as-tu jeté un oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts