Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
RaZ

Je suis une larve, j'ai besoin qu'on m'aime, me motive, etc...

Recommended Posts

RaZ    0

Garde le cap mon grand, ou je te rosses !! ;)

 

Occupe toi sérieusement de tes études après tu bosseras sur le reste. Les deux principales qualités qui nous feront aboutir sont (seront) la patience et la persévérance.

 

je suis quelqu'un d'excessivement patient (au moins ça) et GT est, autant que toi je crois, très persévérant (bine qu'inconstant :P). Sans compter toutes les autres forces mentales de ce site.

 

On respire, on y croit.

 

 

 

Bon, après les graphs pour Genesis torché aujourd'hui, je retourne dès que possible à ma traduction pour laquelle je me suis octroyé l'aide d'une excellente anglophone de mes amies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
RaZ :


Sans compter toutes les autres forces mentales de ce site.





Exactement !! :yes:





GT A fond dedans !! :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Après moult zé moult tergiversations, batailles avec différents ordinateurs, programmes et infants lunaires, ne me reste que trois pages à traduire et pas les plus épaisses. Ensuite relecture et retouche, puis adaptation au sujet qui nous intéresse.

 

Parce que je subodore que les parties sur le jeu online, sur la gestion de l'eau, ou les API windows ne vous sied guère.

 

 

 

PS : n'allez pas croire que ce sujet se trnasforme en journal de bord sur cette foutu traduction, c'est juste que passant par là, j'allais pousser un non-ralage.

 

 

 

N'empèche que, putain, ça a été laborieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

RaZ se fait c.... a traduire 'une explication sur la création des jeux' faites par une personne qui a developpé un super jeu (Désolé pour les noms, memory leaks !)

 

 

 

Yété ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCPCD    0

Le moral revient !!!

 

Après l'exam d'anglais et l'interro voici les vacances !!!!!

 

 

 

On va enfin pouvoir bosser B) !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

 

J'ai trouvé, manqué de devenir complètement dingue. Mais j'ai la solution, deux jours que mon ordi se plantait (uniquement) quand je visitais Jagware, deux jours à installé désinstallé différentes versions du site comme un barbare !!

 

Et vous savez quoi ?

 

C'est ma carte graphique ! :blink:

 

Qui ne se plantait qu'au "bon" moment.

 

Pétage de plomb !

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
SCPCD :


Le moral revient !!!

Après l'exam d'anglais et l'interro voici les vacances !!!!!



On va enfin pouvoir bosser B) !!!





Citation
Bosser durant les vacances
, ca c'est bien de la logique d'informaticien !! lol !!





GT Turboooooooooooo :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Maintenant c'est moi qui suis en train de dormir, trois jours ou les seuls trucs que j'ai fait c'est écouter les modules a Scrat !! Honte sur moi, j'ai un paquet de code a faire !!

 

 

 

 

 

GT En train de me remotivé !! :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

C'est bon pour moi, je retournes a mes lignes de code, après trois jours a faire que manger (Beurk...... meme un petit gateau me ferait vomir :wacko: ) je reprends du service !!

 

 

 

 

 

GT Perdu dans mes lignes mais heureux de cela :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

Le plus simple est de prendre sur ton temps de sommeil... tu peux aussi éviter de perdre trop de temps pour :

 

- manger

 

- se laver

 

- s'habiller

 

- se déplacer pour rien

 

- surfer sur des sites inutiles

 

- etc.

 

sinon bois à la paille pour avoir les mains libres pour autre chose

 

 

 

sinon le truc qui fait gagner du temps c'est d'aller au toilette pendant que ton ordi démarre , ça évite de le regarder pour rien en attendant l'apparition du bureau

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Fredifredo :


sinon le truc qui fait gagner du temps c'est d'aller au toilette pendant que ton ordi démarre , ça évite de le regarder pour rien en attendant l'apparition du bureau







Ah p..... terrible celle là !!





GT Mort de rire :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0
GT Turbo :


Citation
Orion_ :

"- surfer sur des sites inutiles "



Comme Jagware !!!





Retourne coder au lieu de raconter n'importe nawak !



(N)Az(e)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Azrael :




Retourne coder au lieu de raconter n'importe nawak !



(N)Az(e)...





Tu as bien raison, et vivement le tchat qu'on arrète de raconter n'importe quoi ici !! Enfin cela permet de se défouler un peu !! :P



GT Reparti coder !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Qu'est ce qu'on se marre... :wacko:

 

j'ai deux CMS, je me dis qu'il me suffit de recopier les infos essentiels de la base de l'un dans la base de l'autre...

 

Et là, je regarde le formattage des posts, et c'est le drame.

 

Pour ce faire en général, il y a deux méthodes, soit on stocke en l'état et on fais un post-traitement à l'affichage pour obtenir de l'HTML, soit l'inverse, on stocke direct en HTML après traitement et si nécessaire, on refais l'opération inverse en cas de demande de modif. par l'utilisateur.

 

 

 

Evidemment, j'ai droits aux deux... Pfff....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Le plus simple c'est pas de stocker et faire un post traitement ? Je ne sais pas sous quelle forme sont stockés les post. C'est un script qui génère de l'HTML ou bien c'est direct en HTML ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orion_    1

moi je trouve plus logique et pratique de faire un post traitement, ça prend pas beaucoup de temps en plus pour la generation de page et puis c'est surtout que ça reste editable beaucoup plus facilement

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

LDU stocke en l'état bbcode et tout le toutim, puis post-traite pour obtenir de l'HTML à l'affichage.

 

IPB fait le contraire, et fait donc un traitement inverse pour obtenir du bbcode à l'édition.

 

J'aurais tendance à croire que cette dernière est la meilleure méthode vu que les demandes de modifs sont inférieurs à celle d'affichage, mais sans benchmark...

 

 

 

Pour la conversion qui nous intéresse, il me faut juste convertir l'un à l'autre, les formats de departs et d'arrivé importe peu, juste qu'ils sont opposés et donc c'est du boulot en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Bon, ça avance doucement, le convertisseur pour les topics est fini.

 

Me reste quand même me plus gros morceau, les posts mais au moins j'ai débroussaillé le gros de la méthode, juste les subtilités à torchés. :yes:

 

 

 

Sitôt les convertisseurs finis, je bloquerais tout le site un week-end pour basculer tout le toutim.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×