templeton 0 Report post Posted January 14, 2006 Pour l'integration des graphs, sous quel format devez-vous les recuperer ? TGA pour le true color ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
RaZ 0 Report post Posted January 14, 2006 Faut faire gaffe GT m'à déjà pourri un graph comme ça. Tu sors un choli TGA 24bits à partir de ton PC, te disant que ça passera niquel sur la Jag, sauf que le monsieur le passe d'abord sur Falcon et donc le convertit en 16bits pour le repasser en 24 (ou est ce 32 ?) en direction de la Jag... Quelle gachis. Mais bref, foin d'incident de parcours, pour l'instant le TGA reste le format de choix il me semble, à moins que certains se fatiguent à nous pondre une bonne librairie PNG. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Orion_ 1 Report post Posted January 14, 2006 pour ma part, n'importe quel format qui soit lisible sous paint shop pro 5 ^^ de toute façon j'ai l'habitude de tout passer en raw apres Quote Share this post Link to post Share on other sites
GT Turbo 5 Report post Posted January 14, 2006 Pour la Jag si on excepte les écrans d'intro cela ne sera que du 16 bits pour le jeu meme, pour raison de vitesse et de place mémoire. Pour ma part le Tga ou le Png cela me va très bien. GT En 16 bits pour la couleur aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fredifredo 0 Report post Posted January 14, 2006 ça me fait penser que j'avais choper un code source pour lire des gif sous jaguar ... Quote Share this post Link to post Share on other sites