J'apprécie enormement LDU, là n'est pas le problème. Mais, hélas il y manque quelques "options" qui me semble nécessaire pour le bon fonctionnement de ce genre de site et de ce site en particulier.
J'avoue avoir un CMS en tête depuis quelques temps, doublé d'une forfanterie douteuse, je m'explique.
Ca fait longtemps que j'ai envie de m'en offrir une license (une license à vie s'entend) mais c'est plutôt cher et pourtant ce me semble être la meilleure solution.
Encore faudra-t-il s'habituer à un nouvel environnement, sans parler de la transition qui risque d'être douloureuse et assez longue.
Juste que le fonctionnement interne du site risque d'en être bouleversé, disparition des articles au profits de forums dédiés, limités en droits. Car tout est basé sur un forum avec un front-end intégré, un portail.
Detromper vous, je ne fais pas appel à la charité public, juste une sorte de teaser pour vous mettre dans l'esprit de ce qui va se passer, parce que ce genre de jouet, quand on est un sale gosse comme moi et qu'on l'a en tête, tôt ou tard, la CB fait des étincelles.
Je parle bien sûr d'une license Invision powerboard.
Le prix en conséquence mais quand vous aurez pu essayer le Quick edit (édition en direct-live dans le forum de votre texte, c'est monstrueux !) et le rich-text editor (avec undo et redo), soupir :wub:. Et puis tout les jolis smileys que j'ai piqué viennent de chez eux.
Vivement Noyel !
P.S. : la Cafzone est le meilleur moyen de se rendre compte des possibilitées du bousin, calendrier, news, etc...