Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Une graphiste chez Jagware
Jagware > Consoles > Graphism
GT Turbo
J'ai déjà posté ceci en partie privé, mais cela mérite une déclaration officielle,

nous sommes heureux d'acceuillir une graphiste , oui oui !!

Voici un exemple de dessin qu'elle fait :

J'en posterais surement d'autre, elle doit m'en envoyer des plus en rapport avec notre style.

Donc bienvenue a marlysa sur Jagware !! ;)

GT Turbo ;)

[/quote]
marlysa
Un pti bonjour a toute l'équipe, d'une "petite" (1m77) nouvelle. D'habitude je suis assez bavarde, mais là, je sais pas trop quoi ajouter, alors je vais en rester sur ces qlq mots.

Marlysa :blush:
RaZ
AAAAAHHHHHHHH ! , une fille !! :blink:
Pocket
Bienvenue à toi Marlysa :)

Je suis curieux de voir d'autres exemples de ton travail, après ce premier aperçu !
marlysa
Et oui, un peu de féminité dans ce monde masculin ne devrait pas faire de mal... :p
Fredifredo
Hello Marlysa ! bienvenue ici !

un rapport avec la BD ou bien c'est ton vrai prénom ?
SCPCD
Bienvenue à toi !

:)
marlysa
c'est bien de la BD que vient mon pseudo. Pour info mon vrai prénom, c'est Pauline.
Fredifredo
HS : Ma copine a adoré la série , en plus on a la chance d'habiter en Vendée et plusieurs grands dessinateurs et scénaristes habitent dans le coin ( Crisse , Gaudin, Trichet ,etc. )
Odie_one
Je poste mes premiers messages ce soir d'octobre 2005, bienvenue à toi Marlysa !

Quel est ton style de graphisme ? Tu utilise quel(s) outil(s) ?
Fredifredo
Marlysa lé perdue ?
GT Turbo
Actuellement elle est en plein travail pour ses cours, d'ou sa petite absence, je passerais surement prendre de ces nouvelles ce week end.

GT ;)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.