Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bienvenue à tous les nouveaux !
Jagware > Consoles > General
Pages: 1, 2, 3
Fredifredo
Je voulais saluer tous les nouveaux arrivants ! :yes:

J'espère que vous savez ou vous mettez les pieds ...? :D

Et vive la jaguar !
GT Turbo
Ce Fredifredo son enthousiasme communicatifs a souhait ! Donc pareil bienvenue a vous !!

GT Heureux ! ;)
[ProToS]
pti coucou d'un pti nouveau
GT Turbo
Bienvenue a toi [ProTos]

GT Turbo :yes:
Fredifredo
Hello protos ! ravi de te voir ici ! passe quand tu veux la porte est ouverte :D
SCPCD
Bienvenue a tous les nouveaux et LONGUE VIE A LA JAGUAR !!!

SCPCD.^_^
GT Turbo
Un petit bonjour au nouveau :

Lynx64

Bienvenue chez nous ;)

GT Turbo :)
marss
Bonjour a chacun d'entre vous. Je vais pouvoir vous accabler de questions.
GT Turbo
Bienvenue a tois Marss,

Pour les questions tu peux y aller, car je penses pouvoir dire qu'ici aucune n'est resté sans réponse !!

GT Turbo ;)
marss
La premiere : est-il possible d'avoir vos exemples en format Project Tempest ? La deuxieme, Poong sera-t-il different de la version Falcon ? Merci
GT Turbo
marss :

La premiere : est-il possible d'avoir vos exemples en format Project Tempest ? La deuxieme, Poong sera-t-il different de la version Falcon ? Merci

Fredifredo pourra répondre a ta premiere question surement mieux que moi, on pourrait mais faut voir les modifs pour le faire tourner, par contre certaines chose ne sont pas emuler si je ne me trompes ?

Pour Poong pas de grosse différence a la base car ce sera exactement le meme noyau 68000 qui sera utilisé, peut ètre plus d'effets vidéo sur la Jag, et peut etre moins de possiblité de personnalisation (Sur la version Falcon on peut mettre le fond qu'on veut, etc..) ce genre de bricole, donc si on considére le jeu meme, non, le 640*250 True color sera exactement le meme pour les deux, les graffes des raquettes pareil comme la balle, les règles, les memes, etc...

GT Turbo ;)
RaZ
Il me faut encore passer pour le chieur de service mais...

Primo, ce n'est pas le poste pour ce genre de question et deuxio, ce n'est pas le site pour ce genre de question.

Pour me faire comprendre, je tiens à préciser que selon ton premier post plus haut, Marss, tu comptes nous accabler de question, c'est peut être ma parano qui parle, mais ce site est prévu pour les développeurs. Pour qu'ils s'entraident, pas pour qu'ils passent leur journées à répondre aux questions des uns et des autres sur les news, les 'pourquoi, vous faites pas çi et ça', les dates de sorties et autres.

Je m'excuse d'avance si je sonne vexant, je ne le fais vraiment pas exprès, mais je préfère m'enquérir des intentions de chacuns au plus tôt.
marss
Raz a RAISON, donc comment faire pour se deinscrire ?
GT Turbo
marss :

Raz a RAISON, donc comment faire pour se deinscrire ?

RaZ a raison, tu peux poser la question sur le Yaronet on met quand meme un oeil la bas. Pour te désinscrire, je penses pas que cela soit un problème, RaZ va regler cela d'un coup de cuillere a pot. Et effacer tout de suite ce sujet.

GT Turbo ;)
Fredifredo
Surtout que pour les émulateurs on avait commencé à répondre à des questions et fait des tests avec Xerus et Azrael il me semble. il y a un sujet sur Yaro exprès pour ça ...
Pocket
Bon eh bien je vois qu'il y a de l'ambiance :D

Salut à tous, félicitations pour le site et le forum, très beau travail que tout cela.

Je vais par contre restreindre mon activité ici car je ne suis pas un développeur, je posterai uniquement lorsque j'aurai le sentiment de faire avancer le schmilblick. Je réserve mes interventions "bateau" habituelles pour Yaronet :D
Azrael
Pocket, tu n'es peut-être pas un développeur au sens premier du terme, mais ton aide au développement (distribution, carnet d'adresse, connaissance du monde impitoyable du jeux vidéo...) est un argument suffisant pour que tu ais ta place ici.

D'ailleurs voir le post http://jagware.org/forums.php?m=posts&p=395#395
GT Turbo
Rassure toi Pocket, ton inscription a été d'accord a 100% avec tous les membres de ce forum, on sait parfaitement que tu n'est pas developpeur, mais de deux choses on a parfoin besoin d'un oeil extérieur connaissant le milieu et on t'avoues que c'est aussi par 'intèret' que ton autorisation est passé, on va etre franc.

GT Turbo ;)
Fredifredo
Pocket tu es le poumon de l'underground en France :D

tu es un des dieux du Mont Fuji en France :)
GT Turbo
There's no problem if you want to speak 'French', my english is bad too !!

GT Turbo ;)
Pocket
Welcome Atariowl ! :)

Déconne pas Fredifredo :p
cts
Salut !

Après quelques temps passés loin de ma jaguar, je reviens.

Pas de nouveau projet mais quelques idées (OP poly, ça vous dit ?).

Surtout, GT à besoin d'aide. Ne serait-ce que pour lui indiquer les bonnes pages ou regarder dans la doc ;)

vala...

P.S: Special hi to Sym, Joe, Fredifredo, Pocket, Florian et Rayxamber que j'ai laissé un peu tombé :/
GT Turbo
cts :

Salut !

Après quelques temps passés loin de ma jaguar, je reviens.

Pas de nouveau projet mais quelques idées (OP poly, ça vous dit ?).

Surtout, GT à besoin d'aide. Ne serait-ce que pour lui indiquer les bonnes pages ou regarder dans la doc ;)

vala...

P.S: Special hi to Sym, Joe, Fredifredo, Pocket, Florian et Rayxamber que j'ai laissé un peu tombé :/

Quand RaZ m'a annoncé la nouvelle j'y croyais pas, donc bienvenue sur Jagware, cela fait sacrément plaisir, comme cela tu pourras m'indiquer les pages !! lol !

Fredifredo ne va pas en croire ses yeux !!

GT Heureux !! ;)
RaZ
cts :

Il sait pas lire, c'est pour ça qu'on l'a engagé, son contrat est une insulte a tout les droits de l'homme, il bosse comme quatre et est payé en cacahouètes. B)

Des volontaires pour rejoindre cette formidable aventure humaine ? :D

Sinon, bienvenue Cts.
SCPCD
Bienvenu a toi CTS ! :)
GT Turbo
cts :

Fredifredo, Pocket, et Rayxamber

cela tu n'auras pas a les chercher bien loin, ils sont inscrit ici !!!

GT ;)
RayXambeR
Bienvenue à toi CTS : content de voir que la Jag te passionne toujours :)
Fredifredo
Bienvenue cts ! :)

C'est la meilleure nouvelle depuis que SCPCD n'a pas posté ! :D

Je pense que la jaguar va rugir en voyant ce trio génial de codeurs !

ps : la CV Team compte pour un mutant à 3 têtes ;)
cts
Perso, j'ai un peu laissé tombé mes projets (m'enfin, depuis le crash disque de mon serveur suivi de 2 crash disque consécutifs sur mon portable de dev :/).

J'espère surtout être là pour partager les quelques trucs que je connais.
Azrael
Bienvenue cts !

Il y a déjà le problème que rencontre GT avec le GPU : http://www.jagware.org/forums.php?m=posts&q=73
Fredifredo
Eh cts ! si tu as besoin de quelques uns de tes codes sources , j'ai une petite compile sur mon DD ...

tu sais ou me trouver ...
GT Turbo
cts :

J'espère surtout être là pour partager les quelques trucs que je connais.

Je suis presque pret a parier que tu va refaire un peu code, certaines choses sont très dur a quitter....

GT ;)
GT Turbo
Je poste mes premiers messages ce soir d'octobre 2005 Citation d'Odie_one, donc bienvenue a toi du coté obscur de la Jag !!

GT :yes:
Fredifredo
pour cts : je voulais savoir si tu avais besoin que je te revoie des codes sources ou des trucs que tu aurais perdu suite à tes crashs de DD ?
cts
Hello !

Il me manque pas mal de mes plus vieux programmes (genre la 3D de la JC2K3, le vaisseau qui tourne).

Si t'as ce genre de trucs, je suis intéressé ! ;)

Merci !
Fredifredo
Bah envoie moi un mail et je te renvoie ce que je peux pour le moment ... ( j'ai déménagé et mon PC est encore dans un carton pour 1 ou 2 semaines ... :unsure:

ps : mon adresse est toujours la même chez Wanadoo
Orion_
hello à tous ! petit nouveau, apres avoir coder en C sur ds et psx ces derniers mois, l'assembleur et le hardware pur me manque un peu donc je tente la jaguar ^^ en plus la communautée a l'air bien motivé donc forcement ça motive plus que quand on est tout seul ^^ (surtout quand on a plein de questions :D )
SCPCD
Bienvenu parmis nous Orion_ ! ^_^
GT Turbo
Ca fait toujours plaisir un codeur de plus !! Bienvenue !! ;)

GT
Fredifredo
Hello Orion_ !
templeton
orion c'est trognon !^_^
SebRmv
Hop là voilà! j'ai enfin franchi le pas...
bonjour à tous!

Seb/The Removers
Azrael
Bienvenue Seb !
Fredifredo
Hello SebRmv !
Azrael
Hello Fredifredo !

biggrin.gif

[English]
Salut Fredifredo !

biggrin.gif
GT Turbo
Bienvenue a toi SebRmV,

Un codeur de plus ! Maintenant on a plus de codeur que de graphiste et m.... !!

[english]

Welcome SebRmv,

A new coder, now we've got more coders thant grafics-men !!

GT wink.gif
SCPCD
Bienvenu Seb (car Seb c bien biggrin.gif) smile.gif
Fadest
'lu

J'ai franchi le pas moi aussi, sous l'amicale menace de GT tongue.gif
GT : tu vas regretter biggrin.gif
Azrael
QUOTE (Fadest @ Feb 1 2006, 13:52) *
J'ai franchi le pas moi aussi, sous l'amicale menace de GT tongue.gif
GT : tu vas regretter biggrin.gif

Bienvenue parmi nous Fadest.
C'est mieux de faire regretter ton inscription à la Jag plutôt qu'à GT wink.gif

Bon, un codeur de plus... t'es pas graphiste des fois par hasard ?
Fadest
Graphiste, moi ?
Heu comment dire, non, pas du tout...
En fait, je ne viens pas pour grapher ou faire de la musique (ça, on s'en douterait), ni pour coder car je ne prendrais pas le temps de me mettre à l'assembleur sérieusement, mais j'ai quelques idées de jeux qui tourneraient bien à mon avis sur Jaguar (disons, sur consoles de salon) et que je ne trouve pas faisable ou intéressant sur Lynx.
Alors, mon but, c'est de "prémacher" le boulot au maximum pour offrir un jeu sur un plateau aux codeurs (je me rapelle encore l'époque ou je n'avais aucune idée de jeu à programmer, mais du temps et de l'envie à ne savoir qu'en faire, maintenant, c'est plutôt l'inverse).

C'est pour ça que GT va regretter... mais il était au courant en me demandant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.