Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
RaZ

Jagware Webkit

Recommended Posts

RaZ    0

Voici en passant le webkit Jagware, composé de logos de différentes couleurs, de l'oeil et de l'icone. Téléchargeable séparement via les images ci dessous ou en pack complet dans le zip. Ce sont des PNG 24 bits avec transparence, ils ne sont pas forcement prévu pour l'affichage direct dans des sites web (Internet Explorer ne gère pas encore la transparence des images 24 bits) mais ces images sont exploitables dans tout logiciel de retouche et/ou de conversion d'images.

Jag_black.png

Jag_red.png

Jag_white.png

Jageye_s.png

favicon.ico

webkit.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zerosquare    10

C'est pas pour pinailler, mais... :P

 

Il y a un petit problème avec le texte des logos. Par exemple, sur celui qui est blanc, on voit un contour noir autour des lettres si on l'affiche sur fond blanc, alors que normalement le texte devrait être invisible (apparemment la couche alpha est OK, mais les pixels des bords sont noirs au lieu d'être blancs : comparer avec l'oeil qui est nickel).

 

Celà dit, ce webkit est une bonne initiative de RaZ :yes:

 

EDIT : J'ai des remords. Au lieu de faire des commentaires désobligeants, j'ai corrigé le problème moi-même. (voir ci-dessous)

Jag_red.png

Jag_white.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

J'avais laissé un antialiasing, me disant que personne ne jugerait utile d'afficher le logo blanc sur un fond blanc. L'antialiasing aurait donc fait directement son office (étant donné qu'un logo est quasi exclusivement affiché sur un fond plus foncé que sa couleur principal) pour éviter les logos crasseux.

Mais libre aux un et aux autres d'utiliser la version qui leurs convient.

 

D'autant plus qu'une demande spécifique est toujours possible, cela ne coute qu'un post ici même ou un mail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×