Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
Azrael

Très Important

Recommended Posts

Azrael    0

Bon, voila, c'est dans formalisme, mais c'est pas important... c'est quand même formel, une petite formalité à formaliser... Bref, encore un post qui ne servira pas à la Jag, mais quand même parcequ'on y pense souvent et que sans nous ne serions pas là aujourd'hui... Et puis nous n'avons pas eu l'occasion jusqu'à présent de penser à ça, nous somme trop occupés... Donc pensons-y maintenant :

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE GT !!!!

 

 

Merci d'avoir pensé à ouvrir ce site que tu fais vivre de jour en jour !! Et de réussir à regrouper ici les personnes qui ont la même passion !! Longue au site ! longue vie à toi :)

 

Bref, on t'aime tous ! :wub::hug: (sauf thunder-bidule ;) )

 

Voici des dragibus virtuels, tu pourras toujours venir ici en cas de manque :)

webbonbon2.jpg

 

(j'arrête ici sinon ça ne fera plus crédible)

 

SCPCD - ZeroSquare - Mariaud - Az ... (les déjanté de l'IRC)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

Joyeux Anniversaire petit canailloux ! :D

 

Bon... Fredifredo n'a pas grand chose à t'offrir mais tu es un cadeau à toi tout seul, et comme l'a dit Azraël, tu as réussi à regrouper des gens ici, et tu es le papa (avec RaZ) de jagware, ton enthousiasme et ta bonne humeur ainsi que ta disponiblité nous éblouis chaque jour !

 

Vive GT ! et vive la jaguar ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Cela me touche beaucoup !! Merci a tous, c'est ce genre de geste qui fait que Jagware n'est pas comme les autres sites de developpement Jaguar, mais une famille !!

 

Et merci aussi a ceux qui ont 'pourri' mon mail (SebRmv) je ne penses surtout pas a toi :P

 

GT Entourés de chouette copains :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
templeton    0

Joyeux Anniversaire poulpito ! :flowers:

 

 

Et de réussir à regrouper ici les personnes qui ont la même passion !!

Heu... si tu parles de la passion pour la jaguar, tu te trompes ! Je ne suis passionné que par les cvsd moua ! ;)

 

 

Nb: Et accesoirement par les menbres de la jagware team! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arethius    0

Comme la cavalerie j'arrive en retard. JOyeux anniversaires GT :D Et continue à bien bosser pour l'honneur et la gloie de notre fauve adoré.

 

Tu disais que la Jagware tam est une famille, sachez tous que vous avez déjà gagné le respect de Justclaws qui me parle de vous en termes toujours élogieux alors ne le faites pas mentir ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Comme la cavalerie j'arrive en retard. JOyeux anniversaires GT :D

 

Merci ;)

 

Et continue à bien bosser pour l'honneur et la gloie de notre fauve adoré.

 

Pour l'instant c'est surtout les autres membres qui bossent bien, car faut peut ètre (enfin) que j'arretes de glander.... :flowers:

 

Tu disais que la Jagware tam est une famille, sachez tous que vous avez déjà gagné le respect de Justclaws qui me parle de vous en termes toujours élogieux alors ne le faites pas mentir ;)

 

Ils veut combien de dragibus ? :) Trève de plaisanterie (Possible chez moi ? :no: ), on fera tout pour ne pas le faire mentir, ce qui impliquera malheusement des crises de larmes de certains, car ils vont comprendre qu'ils ne sont plus seuls sur la scène....... Et que le niveau a grimpé d'un cran....

 

GT :hug: Jaguar

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zerosquare    10

Pour ne pas déroger à la tradition, nous sommes à nouveau une bande de joyeux drilles affectés à la ronde de nuit sur IRC, qui souhaitons un

 

BON ANNIVERSAIRE à GT TURBO !(couleurs dragibus)

 

et comme dit Orion_ : Que le dieu de la Rache soit avec toi !

 

Signé : Az, SCPCD, tempi, Zerosquare (ainsi que Poulpy et Kraken)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SebRmv    2

Bon Anniversaire GT :hug:

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
je t'offrirais un grigri anti-bugs dès que je trouverais un sorcier assez puissant pour le marabouter :D

 

Merci a tous :hug:

 

FF très très puissant le sorcier car il y a du boulot ;)

 

 

GT :poulpe:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SebRmv    2

Bon Anniv' GT !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
kuk    0
Bon anniv !

 

(la loose, t'es à deux mètres de mois et je passe par le forum pour te le dire :P)

 

Geek atitude !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×