Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

New CMS, new website

Recommended Posts

RaZ    0

J'en rajoute une couche à propos du CVS, Cts tu pensais à quoi précisement ? A un gestionnaire complet de source et de versionnage avec compilation hebdomadaire, tout le toutim ou un truc plus basique ? Tu connais des scripts web du genre en open-source ou Gpl ?

 

 

 

[Edit :] J'oubliais, une shoutbox (l'équivalent à la zone 'Parole de geek' sur Cafzone) ou une petite zone de tchat, ça intéresse quelqu'un ? A moins que l'on ouvre notre propre channel IRC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCPCD    0

ca serait marrant une zone de tchat :)

 

Ca eviterais d'utiliser les PM comme zone de tchat :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
SCPCD :


Ca eviterais d'utiliser les PM comme zone de tchat :D





Nous faire ça !!! Meuh non !!! :P



Moi d'accord pour une zone de tchat :D





GT ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cts    0

Raz,

 

 

 

Un truc simple est suffisant, la partie visible (dans le CMS) doit suffire à faire des checkouts/télécharger des snapshots et à consulter les changelogs des différents sources (genre: pour tel projet, la page d'accueil du projet retourne un résumé des derniers changelogs -> pas besoin de faire d'annonce, c'est automatique).

 

Du reste, le serveur CVS/SVN peut être hébergé n'importe ou.

 

Tout dépend du niveau d'intégration souhaité dans le CMS.

 

 

 

Je pourrais faire un truc Apache+CVS+cvsview, mais j'ai vu ce que ça donnait à l'époque...sur une machine perso c'est craignos (crash/offline/sécurité).

 

 

 

Je sais pas à quel point on peut integrer un Savane ou Gforge dans le futur CMS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

D'accord pour un tchat, mais un IRC ça craint, d'autant que se connecter à un serveur ça peut être la croix et la bannière pour certains (dont moi). En plus il me semble que tout les channels IRC ne sont pas accessibles à partir de tous les serveurs. Bref, vous aurez compris qu'IRC c'est pas mon truc, et pourtant j'aimais bien au début... Si vous pouvez me convaincre du contraire avec quelquechose de simple, pourquoi pas. Sinon on n'a qu'à tchatter sur MSN ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

MSN, c'est le mal ! L'avantage d'IRC est d'être déjà en place, d'avoir toute la gestion pré-intégré et de ne pas sucer de ressources web supplémentaires, etc...

 

Et d'autres trucs mais là je sors du lit, j'ai la tête dans le fondement. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

prend ton coca, on verra ensuite :)

 

 

 

bah, si IRC fonctionne je ne suis pas contre, mais déjà j'ai essayé d'accéder à celui de du Forum Atari sur Yaronet (me souviens plus si c'est "exactement" celui là), jamais réussi, pourtant je ne pense pas être une burne. Et si c'est pour avoir IRC dans un navigateur, autant que je me tire une balle tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

C'est en place ! Donc un hip hip hourra a RaZ !! Et si possible le double postage (Francais-anglais). J'ai vu que certains l'avait déjà pris !!

 

[english]

 

We are in the place !! A big thanks to RaZ for his nice work !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×