Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

Le moment ou sa se bouscule dans la cafètiere !!

Recommended Posts

GT Turbo    5

Ca vous est jamais arrivé d'avoir une idée qui vous parait lumineuse ? Mais bien sur celle si arrive toujours au mauvais moment !!

 

 

 

Ma dernière idée est apparu a 1 heure du matin, ma fait me levée allumé mon Falcon et j'ai codé jusqu'a 3 heures. Le véritable problème c'est que quand on va se recoucher et bien pas la peine :wacko: On est tellement heureux d'avoir pu vérifié son idée et de plus elle fonctionne qu'on est tellement excité qu'on arrive plus a fermer l'oeil donc on se releve jusqu'a ce que le lever de soleil nous rappelle que la nuit sert a se reposer !!!

 

 

 

GT Pas couché :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCPCD    0

Ben si, moi ca m'arrive presque tous les jours :D.

 

Le week end ca va c pas trop génant mais le probleme c'est lorsque l'on a 8H de cours dans la journée...:wacko: trois jours d'affilé :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Il y a de la vie par ici !!!

 

 

 

Je me suis couché à 2h30. Pas d'idée lumineuse, juste faire de l'observation lunaire au téléscope. Le temps est tellement pourri ici en Bretagne pour faire des observations que j'ai sauté sur l'occasion. Attention, j'ai juste dit POUR L'OBSERVATION, sinon le temps est correct.

 

 

 

Si, ça m'arrive d'avoir des idées comme ça, mais je me lève plus, sinon je fais des blanches. Bilan : j'oublie tout :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Et la meilleure, hier soir suite a une prise de tète concernant la routine de compactage, que j'ai réécrit intégralement car je trouvais pas mon bug, celle ci marchait !! :blink: J'ai voulu enfin finalisé le code, et bien sur re-bug, j'ai craqué j'ai changé de prog direction Topaze, et bien sur ce prog aussi buggé. J'ai tout laché et je suis allé me couché, et bien j'ai réussi a débuggé Topaze dans le lit, un peu de calme ca fait du bien pour penser !! :yes:

 

 

 

GT Calme ^_^

 

 

 

Et Fredifredo pas de chance, enfin d'un coté de l'autre si, mais bon ce sujet et plus la pour décompresser qu'autre chose !!

 

 

 

GT Dépréssurisé :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arethius    0

Moi mes idées elles arrivent toujours quand je n'ai pas papier à porter de main pour les noter, donc je les oublie presque toujours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

RaZ a trouvé une super technique, dans la pochette de ton téléphone portable tu glisses un petit bout de papier, comme cela toujours sous la main !!

 

 

 

Faut encore avoir son portable avec soi :blink:

 

 

 

GT Sans papier :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×