Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

Besoin d'un logo, d'un sceau Jagware

Recommended Posts

GT Turbo    5

Avis aux graphistes présents, certains progs sont finis ou pas loin (Ellipse qui me manque juste une routine de compression plus efficace, et d'autres) mais j'aimerais pouvoir appliquer un logo Jagware dessus, une empreinte graphique, un petit graffe qui devrait symboliser le sceau, le sigle Jagware :

 

 

 

Les restrictions d'usage :

 

 

 

- Pas trop gros, une icone dans la limite 16*16 ou maxi 32*32

 

- et parce que certains devellopent sur ecrans monochromes (SCPCD je penses meme a toi !) il

 

faudrait soit une version monochrome et ou couleur ou juste une monochrome utilisable dans toutes les résolutions. Pour info mefiez vous si vous tentez quelque chose en couleur, les Atari ne disposent pas tous de mode True Color, donc vos couleurs risquent de se trouver modifier par les programmes et finir comme un Picasso en pleine crise d'angoisse !!

 

 

 

A vos pinceaux !

 

 

 

GT En train de gribouiller !! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Odie_one    0

Pourquoi pas garder l'oeil de Jagware (voir en haut à gauche du site)comme symobolique ?

 

 

 

Pour régler l'histoire des modes de couleurs (monochrome, 16 couleurs, 256 et true color par exemple), faire 4 logos dans ces quatres modes graphiques là ?

 

 

 

Je vais faire un exemple tout à l'heure et mettre en ligne les images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Odie_one    0
Citation
30 secondes dans un programme récent sur PC, pas la peine de te fatiguer non plus.




???



Je comprends pas cette réponse, c'est de l'ironie ?



Bien sur que je ferai ça en quelques minutes sur un logiciel sous Windows.



Je propose un truc sur lequel personne n'a répondu depuis novembre, peut être que quelque chose à été trouvé sans que soit dis ici ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Non non, pas de l'ironie. C'est juste qu'au moment ou tu as posté GT était derrière moi et lisant ton post, on a vite fait la manip de retaillage et rééchantillonage du logo en 30 sec.

 

On pensait que tu te serais fatigué à tout faire sous Deluxe paint. D'ou mon incitation à ne pas perdre de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Odie_one    0

:) ah ok, bah non j'aurai pas fait ça sous Deluxe Paint quand même.

 

 

 

Mais alors, est ce que des choses ont avancé sur votre logo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Ont a une image pour ceux qui voudront afficher Jagware en construction (Marlysa est dessus), mais je penses qu'on aura quand meme besoin d'un petit logo ou sigle, car réduire son image a d'aussi petites tailles va massacrer l'image. C'est un avis perso, car j'avais posé cette question pour laisser les graphistes et artistes s'occuper de cette tache là.

 

 

 

GT Un codeur :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Je voyais plus un petit logo 'monochrome' ou presque genre un truc en video inverse sur la moitié du logo. Car j'aurais du mal a placer le dessin de Marlysa sur les outils developpés un peu grand.

 

 

 

 

 

GT ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×