Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
gaban

ma présentation aussi....

Recommended Posts

gaban    0

Bonjour, j’ ai déjà posté des questions sur le forum graphismes, mais je ne me suis pas vraiment présenté.

 

Je suis un graphiste indépendant de 31ans, passionné par les jeux vidéo, et particulièrement les jeux oldschool. Bien que je n’ ai pas (encore) de jaguar, je m’ intéresse depuis mon adolescence à la petite féline noire de chez Atari, autrefois porteuse de tant d ‘ espoir dans la résurrection de la marque aux trois traits.

Mes attirances vont naturellement vers des machines comme la pc engine, la super nintendo, la neo geo et autres 16/32 bits, mais je suis quand même attiré par la jaguar.

Atari avait une machine de guerre, un atout sous-exploité (à mon avis).

 

Je découvre avec plaisir que des homebrews sortent et ça prouve que des amoureux n’ ont pas envie de voir mourir le fauve (bléssé?).

 

En espérant pouvoir contribuer à la communauté.....

 

 

Gaban

Share this post


Link to post
Share on other sites
sh3-rg    6

Hello Gaban, welcome!

 

Sorry this is in English, just want to wish you luck & hope you find a project to work on :)

 

While you are waiting to find a Jaguar/dev device, check out Project Tempest 0.95 & Virtual Jaguar emulators to take a look at some of the existing homebrew games.

 

sh3-rg/reboot/jagware

Share this post


Link to post
Share on other sites
gaban    0
Hello Gaban, welcome!

 

Sorry this is in English, just want to wish you luck & hope you find a project to work on :)

 

While you are waiting to find a Jaguar/dev device, check out Project Tempest 0.95 & Virtual Jaguar emulators to take a look at some of the existing homebrew games.

 

sh3-rg/reboot/jagware

 

Thanks!

I wish i could have one as soon as possible!

 

I was verry glad to see Another world coming on jaguar.

I try emulator, but i’ d rather playing with réal hardware!

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zerosquare    10

On s'est déjà parlé, mais bienvenue quand même :)

 

PS : pour ton avatar : l'avatar et la photo personnelle sont deux choses distinctes. Si tu veux avoir un avatar affiché à gauche de tes messages, clique sur "Mes contrôles" dans la barre bleue en haut de la page, puis "Modifier mon avatar" à gauche (dans la section "Profil personnel").

Share this post


Link to post
Share on other sites
gaban    0
Bienvenue dans la communauté Gaban, je suis allé visiter ton site et tes travaux, tu me sembles avoir une belle patte graphique :)

Merci Pocket (rien à voir avec Silicium?)

 

Sinon, ben je viens de recevoir ma jaguar, ma première, avec quelques jeux.

Pour l’ instant, je joue à Doom, pitfall et iron soldier.

Il y a vraiment quelque chose à faire avec cette machine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gaban    0
C'est pas le même que celui de Silicium en effet, même s'ils sont collectionneurs tous les deux :)

Oui, je l’ ai vu ce week end, on a pas trop parlé jaguar, mais j’ étais pas sur à 100%.

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×