Jump to content
Jagware
Gregg

Ma petite présentation

Recommended Posts

Gregg    0

Bonjour à tous !

 

Je suis Gregg (alias OSMOSE) et je me permet de créer ce topic pour vous proposer mes services si besoin. Je bidouille de la musique et du graphisme sur ST depuis 1993. Certains me connaissent peut être par le fanzine STimulus que nous avions créé avec mon ami Rajah Lone en 1997. Cela fait des années que je n'avais plus touché a mon ST (sauf pour le jeu) car je suis passé sur PC depuis longtemps (travail oblige) mais cette passion pour mon Atari est toujours intacte. J'ai en stock pas mal de modules soundtrackers (dont beaucoup meriteraient une retouche) et je suis graphiste de métier. Je vous propose donc, selon vos demandes, de la musique (tout styles en soundtracker, soundchip, ou en compositions .wav/mp3), mais aussi du graphisme (en particulier cover, interfaces, et décors, je ne fais pas d'animation 2D ni de 3D).

 

Tout dépend de ce dont vous avez besoin. Je m'adapte et serai ravi de participer a un (ou plusieurs) projets en cours.

 

N'hésitez pas a me contacter ici ou en pm !

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matmook    1
La vache ! bon les gars, Gregg il est à nous ! on ne le prête plus pendant quelques temps :D

 

:yes:

 

Moi je dirais plutôt : le troupeau de vache !!! Comment dire ....

 

PT1, COMMENT QUE CA POUTRE TROP SES GRAPHS !!! :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orion_    1

ah ben de rien, ça fait plaisir que ça soit util à des gens :)

si un jour t'est motivé pour un peu de psx, pc engine ou falcon, je suis la \o/ #pub#

(la jaguar aura eu ma peau)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×