Jump to content

Je suis une larve, j'ai besoin qu'on m'aime, me motive, etc...


RaZ

Recommended Posts

RaZ :


Bon, ça avance doucement, le convertisseur pour les topics est fini.

Me reste quand même me plus gros morceau, les posts mais au moins j'ai débroussaillé le gros de la méthode, juste les subtilités à torchés. :yes:





Bonne nouvelle ! :yes:



RaZ :


Sitôt les convertisseurs finis, je bloquerais tout le site un week-end pour basculer tout le toutim.





Mauvaise nouvelle, quelqu'un connait un site ou on pourrait aller squatter un week end, n'importe lequel c'est juste pour du dépannage !! :P





GT En train de trolluer ailleurs :wacko:
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu serais, ou connaitrais quelqu'un, capable d'à partir de ça (sans les espaces dans les crochets) :

 

LDU :

[ quote][ b]Fredifredo :[ /b]

 

sinon le truc qui fait gagner du temps c'est d'aller au toilette pendant que ton ordi démarre , ça évite de le regarder pour rien en attendant l'apparition du bureau

 

[ /quote]

 

me faire ça via une éxpression régulière :

 

IPB :[code]

 

<div class="quotetop">Fredifredo :</div>

 

<div class="quotemain">sinon le truc qui fait gagner du temps c'est d'aller au toilette pendant que ton ordi démarre , ça évite de le regarder pour rien en attendant l'apparition du bureau </div>

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est ni sur un fichier et ne sera pas dynamique, c'est une transformation que je ferais à la conversion entre les deux forums pour rendre les textes des posts exploitable par IPB.

 

 

 

Et au fait si tu me sors du code en C, je pourrais rien en faire, je parle bien d'expression régulière qui est exploitable via une fonction PHP du genre :

 

preg_replace('/[forme](.*)[/forme]/U', '< font color="#FF0000">< b>$1< /b>< /font>', $message);

 

Première partie, l'expression régulière en elle même, deuxième le code par lequel est remplacé la chaine détecté par la regex, et la troisième est la variable contenant le texte sur lequel faire la recherche.

 

 

 

J'ai un peu l'impression qu'on à du mal à se comprendre là. Ca doit être encore trop le matin pour que je sois vraiment clair, je crois.

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est normal qu'on ne se comprenne pas. Tu utilises des outils dont je ne me sers pas et tu as une idée du déroulement du processus que je n'ai pas. J'ai un peu mieux compris ce que tu as et ce que tu veux :

 

 

 

- ton script est en PHP

 

- tu veux une expression régulière uniquement

 

- tu ne veux pas un programme qui transforme un fichier texte en un autre.

 

 

 

ça doit être faisable.

Link to comment
Share on other sites

Encore besoin d'un coup de patte RaZ ?

 

 

 

Ca fait trois soir que j'essaie de coder, et ça fait trois soirs que j'y arrive pas !!! (il n'y a pas que 3 soirs, mais bon...)

 

 

 

soir 1 : ménage

 

soir 2 : montage étagère Fly et rangement

 

soir 3 : invitation

 

 

 

soir 4 : ce soir...

Link to comment
Share on other sites

<Rien à voir avec la choucroute>

 

 

 

Rhaaaa !!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! :yes:

 

J'ai enfin réussi à débuguer un prg scientifique... Je vais enfin pouvoir monopoliser une partie de mes neurones sur un projet jag.

 

 

 

<Rien à voir avec la choucroute>

 

 

 

Bon, sinon RaZ cette CMS ça roule ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...