Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
RaZ

Je suis une larve, j'ai besoin qu'on m'aime, me motive, etc...

Recommended Posts

GT Turbo    5
RaZ :


Bon, ça avance doucement, le convertisseur pour les topics est fini.

Me reste quand même me plus gros morceau, les posts mais au moins j'ai débroussaillé le gros de la méthode, juste les subtilités à torchés. :yes:





Bonne nouvelle ! :yes:



RaZ :


Sitôt les convertisseurs finis, je bloquerais tout le site un week-end pour basculer tout le toutim.





Mauvaise nouvelle, quelqu'un connait un site ou on pourrait aller squatter un week end, n'importe lequel c'est juste pour du dépannage !! :P





GT En train de trolluer ailleurs :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Tu serais, ou connaitrais quelqu'un, capable d'à partir de ça (sans les espaces dans les crochets) :

 

LDU :

[ quote][ b]Fredifredo :[ /b]

 

sinon le truc qui fait gagner du temps c'est d'aller au toilette pendant que ton ordi démarre , ça évite de le regarder pour rien en attendant l'apparition du bureau

 

[ /quote]

 

me faire ça via une éxpression régulière :

 

IPB :[code]

 

<div class="quotetop">Fredifredo :</div>

 

<div class="quotemain">sinon le truc qui fait gagner du temps c'est d'aller au toilette pendant que ton ordi démarre , ça évite de le regarder pour rien en attendant l'apparition du bureau </div>

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Je connais une armée de chercheurs capables de te faire ça (c'est pas une blague), mais je vais essayer moi même (j'en ai déjà un peu fait). En perl ça te va ou bien tu as un language préféré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cts    0

me suis pas mal servi des RE lors de la récup du forum 'jagdev' apres mon crash-disk (sur l'image brut du disque)...

 

Si je peux aider...

 

 

 

En entrée tu as quoi ? export SQL ? texte brut ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Tu veux appliquer les transformations sur un fichier et ce une bonne fois pour toute ou bien tu veux faire ça "dynamiquement" à chaque fois que la page sera visualisée ?

 

 

 

J'hésite encore à faire ça en C ou en PERL...

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Ce n'est ni sur un fichier et ne sera pas dynamique, c'est une transformation que je ferais à la conversion entre les deux forums pour rendre les textes des posts exploitable par IPB.

 

 

 

Et au fait si tu me sors du code en C, je pourrais rien en faire, je parle bien d'expression régulière qui est exploitable via une fonction PHP du genre :

 

preg_replace('/[forme](.*)[/forme]/U', '< font color="#FF0000">< b>$1< /b>< /font>', $message);

 

Première partie, l'expression régulière en elle même, deuxième le code par lequel est remplacé la chaine détecté par la regex, et la troisième est la variable contenant le texte sur lequel faire la recherche.

 

 

 

J'ai un peu l'impression qu'on à du mal à se comprendre là. Ca doit être encore trop le matin pour que je sois vraiment clair, je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Non, c'est normal qu'on ne se comprenne pas. Tu utilises des outils dont je ne me sers pas et tu as une idée du déroulement du processus que je n'ai pas. J'ai un peu mieux compris ce que tu as et ce que tu veux :

 

 

 

- ton script est en PHP

 

- tu veux une expression régulière uniquement

 

- tu ne veux pas un programme qui transforme un fichier texte en un autre.

 

 

 

ça doit être faisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Bon, j'ai envoyé à RaZ une expression régulière en PHP. Attendons donc de voir s'il s'en contentera. Je dis ça pour ceux qui cherchent ne cherchent plus.

 

 

 

Pour la petite histoire c'était mes premiers pas en PHP...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Encore besoin d'un coup de patte RaZ ?

 

 

 

Ca fait trois soir que j'essaie de coder, et ça fait trois soirs que j'y arrive pas !!! (il n'y a pas que 3 soirs, mais bon...)

 

 

 

soir 1 : ménage

 

soir 2 : montage étagère Fly et rangement

 

soir 3 : invitation

 

 

 

soir 4 : ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

<Rien à voir avec la choucroute>

 

 

 

Rhaaaa !!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! :yes:

 

J'ai enfin réussi à débuguer un prg scientifique... Je vais enfin pouvoir monopoliser une partie de mes neurones sur un projet jag.

 

 

 

<Rien à voir avec la choucroute>

 

 

 

Bon, sinon RaZ cette CMS ça roule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Ce CMS déjà, et là il attend un peu que j'ai fini ma semaine de boulot et comme on est un peu dans les cartons (enfin, surtout moi), il passe en second plan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Je suis une larve... c'est le bon endroit pour le dire, non ? :D c'est mieux qu'une psychothérapie... Bon, j'y retourne, mais pfff !!!! être seul, tout seul !!! pas cool... bon, faut que je m'y remette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCPCD    0

Ca y est un rapport de fini pfiou...

J'en ai mis du temps pour le faire...

"Plus que" 2 :lol:

a faire d'ici la fin de la semaine :blink: (et mer..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Déménagement quasi fini, encore un peu de rangement, mais le code reprend !! :yes:

 

 

GT Sur le clavier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×