Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
RaZ

Je suis une larve, j'ai besoin qu'on m'aime, me motive, etc...

Recommended Posts

RaZ    0

Alors voilà, je suis un fainéant cyclique, ou un bosseur parcellaire. J'ai des périodes, des flashs.

 

Entre les deux, néants, nada, niet, que dalle, zéro, peau de zob, tchiboul même comme on dit chez nous. Je ne suis pas contre un bon coup de pied dans le fondement de temps à autres, pourvu que l'on ne me casse pas le coccyx.

 

 

 

A vot' bon coeur, en sachant que je dois :

 

- traduire et adapter la design sheet de Chris taylor

 

- faire quelques graphs pour GT Turbo

 

- peut être un jour finir ma trilogie de tutoriaux sur le graphs.

 

 

 

Accessoirement ce topic servira à tous ceux qui ont besoin qu'on leur rappellent qu'ils ont tout notre amour :wub: et qu'on hésitera pas à venir manger leurs hamsters s'ils ne font pas ce qu'ils ont énoncé faire et ce le plus rapidement possible.

 

 

 

En gros, vener geindre on va s'occuper de vous. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Actuellement j'ai du bol, pour moi cela marche a mort, tous les codes que je balances tourne sans debuggage sévère. Ce qui fait que je profites car moi aussi suivant les périodes, c'est comme maintenant ou debugggage a faire palir n'importe qu'elle debugger !! La motivation le seul truc qui peut nous plomber donc qui est motivé pour botter le RaZ ? Moi je commences car j'ai besoin de mes graffes la semaine prochaine sera peut etre pas pareil pour mes codes, snif snif !!

 

 

 

Est ce que qu'on tourne vraiment avec la lune ? Treve de blague paranormale et autre donc :

 

 

 

Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !!

 

Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !!

 

Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !! Allez RaZ !!

 

 

 

Il va falloir qu'on demande a SCPCD comment est ce qu'il fait, sa recette secrete pour etre toujours motivé !!

 

 

 

GT Motivé (Enfin pour l'instant !) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Odie_one    0

On a tous des périodes un peu reloud, en est motivé par rien et on laisse tout en pose, voir on a trop de trucs et on ne sait plus par où donner de la tête et du clavier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Non, moi c'est pas par période, c'est tout le temps. Je suis un procrastineur patenté. Une flemmasse (entre la faignasse et la limace).

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Aidé moi a lui botter le derrière, dis toi bien que si tu continues comme cela, il y aura encore plein d'autres jeux comme : Reversi (Othello), Connecthem (Puissance), Bomb je sais plus trop quoi (Mastermind) qui vont apparaitre et il y en a marre !! Un vrai jeu jag ca te dit pas ?

 

 

 

Je me demandes pourquoi j'argumentes comme cela je sais que de toute façon ce genre de démonstration ne te fait ni chaud ni froid !!

 

 

 

GT En train d'essayer de le motiver !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arethius    0

Moi aussi j'ai ce problème mon HS Iron soldier n'avance pas vraiment et je ne trouve ni le temps ni la motivations pour le faire avancer... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0
Citation
Moi aussi j'ai ce problème mon HS Iron soldier n'avance pas vraiment et je ne trouve ni le temps ni la motivations pour le faire avancer...




Pourtant je suis là ... :wub: ...lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Arethius :


Moi aussi j'ai ce problème mon HS Iron soldier n'avance pas vraiment et je ne trouve ni le temps ni la motivations pour le faire avancer... :(





Chouette il va falloir qu'on motive RaZ et Arethius, a lala !!



Allez on arrete les jérémiades et on pense très fort a SCPCD, un modèle de motivation. Qui use et abuse du fer a souder comme il aligne les lignes de code et il ne c'est jamais plaint, prenez exemple sur le fer de lance de la Jagware Team !! :yes:





GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Arethius :


T'es raison #gonflé à bloc#





J'aurais aussi de quoi me dégonfler si tu savais le nombre de milliers de ligne de code que j'ai a finir (Aussi bien 68000 que Gpu !)



GT Motivé :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Azrael m'a appellé et a demandé de tes nouvelles donc....

 

 

 

 

 

GT En train de balancé :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

J'ai besoin de graffes !! Arghh !! Du jamais vu dans l'histoire de la création de jeux, pour une fois la partie code est en avance sur la partie graffe !! Enfin cela m'avance pas beaucoup ce genre d'exclu..... :no:

 

 

 

Penses a moi RaZ, penses a tous ces petits Jaguaristes, en train de verser des larmes en regardant cette superbe production auquel tu auras participé. Ces superbes graffes qui vont enfin redonner des couleurs aux productions actuelles !!

 

 

 

Ca fait longtemps que j'ai pas fait autant de barratin (Faut bien s'y remettre un jour :blink:)

 

 

 

GT En train d'attendre B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

GT, RaZ s'en fout, il a son jeu deja tout pret : Grand Tourismo :P

 

 

 

Nan, si tu veux des graph j'ai des artistes en herbe prets a t'en faire tout plein, les amies de ma copine sont en plein pouponage, donc des dessins tu en auras de tres jolis :) Ton gazon tu le veux bleu ou bien marron ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Azrael :


Ton gazon tu le veux bleu ou bien marron ?





Bleu le gazon comme cela on se souviendra de ces dessins la ! :wacko:



GT Un schtroumpf !! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Je suis de passage mais rapido, plus je debuggues plus il y a de bugs, c.... de routine de compactage, elle me fait la gueule pour un octet !! Je vais pas tarder a peter un plomb, mais correct !! Le top ? Je me suis dit pour faire comme les pros je sors un debugger, lancé sous un debugger ca fonctionne :wacko:

 

 

 

Mais ou sont passés les autres ?

 

 

 

 

 

GT En train de craqué !! :wacko::wacko::blink::wacko::blink::wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Bon, j'ai déjà fait le point numéro deux signalés en haut et la traduction du design template est tranquillement en cours. Son adaptation à la 2D viendra ensuite.

 

 

 

Bon, les autres ! Si même moi j'arrive à faire un truc de temps en temps, vous avez intérêt à finir ce que vous faites et presto !!

 

 

 

 

 

RaZ, qui pour une fois qu'il en rame une en profite.

 

 

 

P.S. : Evidemment, sitôt fini un truc, on t'en demandes un autre, pfff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
RaZ :


Bon, les autres ! Si même moi j'arrive à faire un truc de temps en temps, vous avez intérêt à finir ce que vous faites et presto !!





Oui chef !!!! :wacko:



GT Surbooké ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Putain de bordel de zut de mes couilles, ça me saoule !!

 

Pour je ne sais quel bug/raisons d'Open office et/ou des documents word, ça fait près de la trosième ou quatrième fois que je me tapes la traduction du sommaire. Les modifs faites dans cette partie n'était pas sauvegardé...

 

 

 

Et ma connexion internet qui joue au yoyo depuis ce week-end, c'est du bonheur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCPCD    0

Alala...

 

Qu'est-ce que je peux fonctionner au ralenti ces derniers jours....

 

Rien que le fait de pensé que j'ai un examen de first certificate in english la semaine prochaine ca me casse le moral...

 

En plus, il faut que je revise et c pas la joie....perdre mon temps sur un examen de m**** où je n'aurais jamais le niveau et donc ne pas pouvoir me concentrer a fond sur la JagCF ca me deprime.....

 

En plus, pour couronner le tout j'ai une interro la semaine prochaine et un rapport de TP a faire...:(

 

 

 

Vivement les vacances pour pouvoir travailler tranquillement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×