Fredifredo 0 Report post Posted August 24, 2005 ça va devenir le couteau suisse du graphiste sur Falcon ? au fait ça fonctionne sur un STE à 2 mo de ram ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
GT Turbo 5 Report post Posted August 24, 2005 Fredifredo : ça va devenir le couteau suisse du graphiste sur Falcon ? au fait ça fonctionne sur un STE à 2 mo de ram ? Cela devrait meme marcher sur un 260 St, apres pour la ram, cela depend de la taille du graphe mais d´un point de vue technique oui cela marche sur un Ste de 2 megas, enfin c´est plus destine au programmeur mais qui sait !!!!! c´est avec lui j´ai converti le graph de doom 3GT Turbo Quote Share this post Link to post Share on other sites
GT Turbo 5 Report post Posted August 27, 2005 Voili, voila un screenshoot correct, merci a Dhs !! Screen Shoot Perso je preferes les fenetres 3D origine du Falcon elles sont quand meme plus joli... GT Turbo Quote Share this post Link to post Share on other sites
GT Turbo 5 Report post Posted November 12, 2005 J'ai bientot fini le compresseur LWZ pour les graffes, enfin le plus important sera surtout le décompresseur Dsp ou Gpu. GT Compacté Quote Share this post Link to post Share on other sites
GT Turbo 5 Report post Posted November 13, 2005 Le compresseur est fini et le décompresseur reste plus qu'a débuggé. Avantage du LZW : - compression non destructive. - possibilité de modifier le taux de compactage suivant la ram qu'on veut utiliser pour le décompactage. - code de décompression relativement court (ca va bien rentrer dans le Dsp) - code de compression pareil Je debugges le décompacteur, ensuite les tests pour voir le ratio. Et surtout la vitesse de décompactage au Dsp GT Packé Quote Share this post Link to post Share on other sites
GT Turbo 5 Report post Posted November 14, 2005 Débuggé !! Et voila les chiffres : - image Tga 240 000 octets, compacté fini a 38 000 octets. - image Neo 32000 octets fini a 10400 Au début j'ai eu un doute sur mes chiffres, sachant que le Zip tournait avait le meme algo, j'ai essayé, je bats un peu le Zip sur les gros fichiers et il me bat sur le fichier Neo. Reste plus qu'a insérer le code de compression dans Ellipse et a écrire le code de décompression au Dsp / Gpu. GT Packé !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
SCPCD 0 Report post Posted November 14, 2005 Bon boulot ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
GT Turbo 5 Report post Posted December 1, 2005 Bug !! Bug !! Ellipse 0.4 bug, seulement sur certaines machines (Tos >=2.01) ne disposant pas de TT-Ram. Cela balance direct deux bombes au chargement d'image, pas de panique, j'ai une version corrigé qui tourne. Le prog essaye de reserver de la TT-Ram meme sur les machines qui n'en on pas (Mais qui peuvent en avoir) et le controle qui s'occupe de vérifier que la ram était alloué était aussi buggé !! GT En train de débuggé !! Quote Share this post Link to post Share on other sites