GT Turbo Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Est ce que quelqu'un a la liste des codes conditions pour les sauts Gpu / Dsp ? A part : NE (Not Equal : Différent) E (Equal : égal) PL (Je supposes plus, soit posifit) MI (Je supposes minus, soit négatif) HI (Higher, soit plus grand) Mais plus petit ? Je pensais faire un LT (Less Than) mais pas accepté !! Je prends les liste completes ! lol ! GT Perdu dans ces c...... de codes de m...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Pour les codes conditions, madmac ne les possedent pas tous... il faut donc les declarer soit même dans le programme DSP/GPU voila ce qu'il faut écrire par exemple dans la section GPU/DSP: Plus_petit_ou_egal .ccdef %11000 la liste des codes conditions implémenté par MadMac est : CC %00100 CS %01000 EQ %00010 MI %11000 NE %00001 PL %10100 HI %00101 T %00000 et voici tous codes conditions : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted October 6, 2005 Author Report Share Posted October 6, 2005 Merci je vais enfin pouvoir finir la routine de polygone. Maintenant je sais aussi pourquoi mon clipping gauche ne marchait pas malgré le meme code qu'a droite !! GT Presque a la fin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebRmv Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 et voici tous codes conditions : elle est où la suite? quelqu'un peut remettre le lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 elle est où la suite? quelqu'un peut remettre le lien? C'est l'image qui manque, faut voir avec RaZ si elle est encore sur le serveur sinon, je la reupload Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted February 24, 2006 Author Report Share Posted February 24, 2006 C'est l'image qui manque, faut voir avec RaZ si elle est encore sur le serveur sinon, je la reupload RaZ t'avait pas contacté, car justement il avait des fichiers a toi, donc je lui poses la question tout a l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts