Odie_one Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Je ne savais pas où mettre ce petit montage Les 3 images de bases étaient très bonnes et je me devais d'en faire quelque chose ! http://mleguludec.free.fr/ac2009/montagejagware.jpg Sur le montage : Matmook, GT Turbo et Fadest ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadest Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 Ouch, le "réveil" était rude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pocket Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 ces regards pleins d'amour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matmook Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 Ouf, je fait pas trop la grimace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadest Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 Il manque tout de même l'heure à laquelle chacune de ces photos a été prise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matmook Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 je dirai entre 10h et 11h ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odie_one Posted April 28, 2009 Author Report Share Posted April 28, 2009 Exact, c'est pris le dimanche matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadest Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Au début, pour la mienne, je pensais au milieu de la nuit. Juste avant que tu n'ailles te coucher et couper les lumière, j'avais cru te voir mitrailler les limaces et les zombies, mais vu que GT est au premier plan, je me suis dit que ce ne devais pas être au milieu de la nuit finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Pour ne pas pourrir le sujet de Starcat, j'en ai créé un nouveau... (en plus c'est le topic 666 !!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts