Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

Liste de possibilité de jeux :

Recommended Posts

Fredifredo    0
Citation
Je dirais que personne n'est "obligé" d'apposer le logo sur une production, mais dans la mesure ou ladite production n'aurait pas vu le jour sans la communauté je pense qu'il est fair-play de l'y apposer.



La responsabilité de ces propos n'engage que moi, toute rectification des auteurs du site est la bienvenue (Eh les gars ! me laissez pas tomber !!!)




100% aussi d'accord



ça bouge ici ! c'est comme ça que j'aime ce forum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Une bataille graphique, ca va valoir le coup d'oeil, je joues les arbitres !!

 

 

 

Merde ca craint parceque la jagouare team donne plus envie que pitié

 

 

 

Je savais bien qu'on s'était trompé de camp..... :wacko:

 

 

 

GT ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

Donc Warbirds est impossible à réaliser sur Jaguar ?

 

 

 

C'est promis je ne pensais pas à des graphs comme ça :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014786.htm

 

http://www.namco.com/games/snoopy

 

 

 

Je pensais juste à 4 petits avions texturés et une map avec 5-6 nuages et une texture de sol

 

et bien sûr un mode multijoueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Fredifredo :


Donc Warbirds est impossible à réaliser sur Jaguar ?





Personne n'a dit cela, tu peux juste donner plus de détails du jeux car j'ai pu voir quelques screen shoots Lynx mais cela a pas l'air de faire avancer le schmilblick :wacko:





GT En train de cherche a comprendre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Fredifredo :


Bah comme Wings mais sans tous les modes de jeux et beaucoup plus arcade !





Je connais pas Wings, a part certains jeux je suis un zéro pointé en connaissance des jeux.



GT Trop nul dans ce domaine :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Mettez un oeil sur ce sondage cela vaut le coup d'oeil :

 

 

 

http://www.atariage.com/forums/index.php?showtopic=81622

 

 

 

On s'apercoit qu'il y a plus de client pour un mortal kombat que pour Native !

 

 

 

Le véritable enfer pour les graphistes toutes les anims !! Pour ceux qui sont motivés et qui on un graphiste qui s'ennuit, j'ai bientot dispo le kit pour les tests qui va très bien pour ce genre de jeu, c'est le truc qui me faisait le plus peur en pensant a ce genre de jeu, mais c'est presque du passé (Routine en cours de test supplémentaire).

 

 

 

GT Sub-zero ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
templeton    0

Personnellement il faut être fou pour se lancer dans un projet aussi coûteux en ressource !

 

Il n’y aura sans doute plus jamais de jeux de baston de ce type sur jaguar.

 

Mais un petit double dragon pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
templeton :


Personnellement il faut être fou pour se lancer dans un projet aussi coûteux en ressource !

Mais un petit double dragon pourquoi pas.





Ressource tu veux dire du coté graphes ? C'est tellement de la m.... de faire cela ? En quoi cela changerais beaucoup de double dragon ?





GT ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
templeton    0

Les persos d'un jeu comme mortal combat nécessites 3 fois plus de coups que ceux d’un double dragon, et ces fameux coups demande plus de recherche car ils doivent être très différents pour chaque combattant.

 

 

 

Il faut une musique pour chaque persos et comme ces derniers sont plus nombreux que l’ensemble des stages d’un double dragon, c’est encore plus de taf !

 

 

 

Il faut une fin pour chaque protagoniste dans un mortal combat ou un street fighter, une seule pour un double dragon.

 

 

 

Enfin, il faut une IA plus complexe et adaptée au mouvement de chaque personnage,

 

l’IA d’un dalsim est complètement différentes de celle d’un vega par exemple.

 

Dans un double dragon, ils ont à peu près tous le même comportement et comme ils n’ont que deux ou trois mouvements d’attaques, c’est beaucoup plus simple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Le channel #Jagware vient de pondre en communauté une idée toute simple, disons une adaptation d'un "vieux" concept.

 

Celui de bust a groove, ces jeux musicaux ou il fait reproduire une séquence de touches à la manette au rythme d'une musique.

L'intérêt de la Jag est son pad de 12 touches, les possibilités sont énormes avec ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Qui se tapent les anims des persos ?...... Moi toujours ok pour du code. Après coté musiques, il y en a un qui va pas avoir beaucoup de temps de libre (Scrat si tu lis ceci, prépare la sono !! En passant il m'a appellé hier soir et passe le bonjour a toute l'équipe, suite a un probleme d'adresse mail il n'a pas pu se connecté)

 

 

GT Ok pour le code ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fadest    0

Un DDR like serait peut-être plus facile, non ?

Déjà au niveau graphique (des flèches seulement), et au niveau gestion de l'animation, car un bust-a-groove ne peut pas être précalculé, il faut gérer les erreurs de l'utilisateurs (chutes, gestes ridicules...)

 

Et ça se fait très bien (vieil exemple Lynx déjà montré sur yn, la version actuelle est plus avancée)

http://fadest.free.fr/DevLynx/dance.gif

 

En plus, sur Jag, il y a moyen d'ajouter des effets à la Tempest 2000 et de gérer 2 (ou plus) joueurs simultanément... En tous cas, comme le dit Raz, avec un overlay sur le JagPad, ça peut être intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Je crois bien que notre Orion national a attaqué sur un Jag DDR, Orion tu est la ? Toque trois fois pour dire que tu est la.

 

Donc d'après les analyses (RaZ et Fadest) c'est mieux ciblé un DDR qu'un Bust a Groove et si Orion s'y colle, c'est tant mieux !!

 

 

GT Vraiment trop une quiche a ce jeu (Noeud dans les jambes, chutes, perte de rythme, etc...) :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×