GT Turbo Posted October 2, 2005 Report Share Posted October 2, 2005 J'ai déjà posté ceci en partie privé, mais cela mérite une déclaration officielle, nous sommes heureux d'acceuillir une graphiste , oui oui !! Voici un exemple de dessin qu'elle fait : J'en posterais surement d'autre, elle doit m'en envoyer des plus en rapport avec notre style. Donc bienvenue a marlysa sur Jagware !! GT Turbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest marlysa Posted October 2, 2005 Report Share Posted October 2, 2005 Un pti bonjour a toute l'équipe, d'une "petite" (1m77) nouvelle. D'habitude je suis assez bavarde, mais là, je sais pas trop quoi ajouter, alors je vais en rester sur ces qlq mots. Marlysa Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaZ Posted October 2, 2005 Report Share Posted October 2, 2005 AAAAAHHHHHHHH ! , une fille !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pocket Posted October 2, 2005 Report Share Posted October 2, 2005 Bienvenue à toi Marlysa Je suis curieux de voir d'autres exemples de ton travail, après ce premier aperçu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest marlysa Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 Et oui, un peu de féminité dans ce monde masculin ne devrait pas faire de mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted October 6, 2005 Report Share Posted October 6, 2005 Hello Marlysa ! bienvenue ici ! un rapport avec la BD ou bien c'est ton vrai prénom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted October 6, 2005 Report Share Posted October 6, 2005 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest marlysa Posted October 6, 2005 Report Share Posted October 6, 2005 c'est bien de la BD que vient mon pseudo. Pour info mon vrai prénom, c'est Pauline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted October 9, 2005 Report Share Posted October 9, 2005 HS : Ma copine a adoré la série , en plus on a la chance d'habiter en Vendée et plusieurs grands dessinateurs et scénaristes habitent dans le coin ( Crisse , Gaudin, Trichet ,etc. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odie_one Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Je poste mes premiers messages ce soir d'octobre 2005, bienvenue à toi Marlysa ! Quel est ton style de graphisme ? Tu utilise quel(s) outil(s) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted November 16, 2005 Report Share Posted November 16, 2005 Marlysa lé perdue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted November 17, 2005 Author Report Share Posted November 17, 2005 Actuellement elle est en plein travail pour ses cours, d'ou sa petite absence, je passerais surement prendre de ces nouvelles ce week end. GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts