Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

Mettez un oeil ici !!

Recommended Posts

GT Turbo    5

Si vous tapez compact flash atari jaguar sur Google, vous risquez de tomber ici :

 

 

 

Hop un lien

 

 

 

Ne comprenant pas un mot de teuton, j'ai demandé a Arethius de me traduire la fin et voila le résultat :

 

 

 

"Depuis peu il existe un nouveau type de support pour le développement de nouveau sur Jaguar : une cartouche compact flash (ou adaptateur compact flash). Cette cartouche rend possible le développement et la distribution à grande échelle de jeux. Cette cartouche offre de nombreux avantages comme des temps de chargement très courts ainsi qu'une capacité de stockage accrue."

 

 

 

GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
RaZ :


Si c'est sur Wikipedia, on peut le modifier nous même.

Juste la barrière de la langue à franchir...





Je penses que si il n'y a que la barrière de la langue Arethius peut nous passer un coup de main. Je le contactes.



GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Arethius serait ok, la question que changer ? J'y connais rien a ce genre de truc (Comme a beaucoup d'autres diraient certains !) :wacko:

 

 

 

 

 

GT ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Question à cent balles.

 

Si vous regardez bien dans le texte, il y est fait mention d'Eerievale, et en bas de la page, deux des trois liens vont vers le site de Starcat et d'Eerievale, donc la question est, quelle est la probabilité pour que Starcat lui même est pondu cette page ?

 

Je mettrais bien 20€ dessus et j'avoue qu'il commence à me brouter un brin (c'est très perso) à parler d'un projet partout, à s'inventer des etiquettes avec son nom et tout et tout, en oubliant systématiquement de mentionner le créateur du dit projet qui est, en plus au simple état de prototype.

 

Je le redis, c'est très personnel comme avis.

 

 

 

Pour la page en question, j'ai ajouter le lien vers notre site. Mais en le relisant le texte est faux, il précise que "depuis peu existe", alors qu'actuellement rien n'existe vu que c'est en cours d'accouchement par SCPCD, une subtilité qui mériterait d'être ajouté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
RaZ :


Question à cent balles.

Si vous regardez bien dans le texte, il y est fait mention d'Eerievale, et en bas de la page, deux des trois liens vont vers le site de Starcat et d'Eerievale, donc la question est, quelle est la probabilité pour que Starcat lui même est pondu cette page ?





Je viens d'y voir Clicks, qui sauf erreur de ma part n'est pas sorti non plus..



J'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire, j'ai vu les liens et cela a fait tilt. Il est gentil mais son problème est toujours la, il devrait au minimun citer SCPCD qui sans lui rien n'aurait exister.



Question j'ai fait un tour sur la partie francaise de 'viki' on peut pas rajouter du texte ? Je voulais voir pour faire pareil sur la version Froggies



GT D'accord avec RaZ

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

C'est un peu l'intérêt de Wikipedia en particulier et d'un wiki en général, quiconque peut modifier n'importe quelle page, il y a des boutons prévus à cet effet à la fin de chaque zone d'article.

 

 

 

P.S.: Wikipedia n'est pas un endroit pour faire sa pub, je trouve inutile d'y parler de chose qui ne sont pas fixe et/ou définitive, c'est une encyclopédie en ligne pas un blog ou un forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0
RaZ :


P.S.: Wikipedia n'est pas un endroit pour faire sa pub, je trouve inutile d'y parler de chose qui ne sont pas fixe et/ou définitive, c'est une encyclopédie en ligne pas un blog ou un forum.





Entièrement d'accord. Je suis d'avis d'attendre un peu quelques mois avant de mettre un article encyclopédique.



Edit : correction de l'orthographe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×