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Jagware
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Azrael

Faites les tests du forum ici !!

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RaZ    0

La couleur de la petite flèche dans la colonne dernier message, elle est vaguement orangée quand tu n'est pas passé sur le site recemment.

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RaZ    0

Tiens, je suis pas sur que ce site soit à l'heure en fait, donc test. Il est 12h35 à mon PC.

 

 

 

Edit : Ah, ben si, c'est bon.

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SebRmv    2

ça serait envisageable d'ajouter une shoutbox au site

 

juste pour pouvoir crier :

 

J'AI ENFIN UN SPRITE QUI BOUGE SUR MA JAG!!! :yes:

 

ou éventuellement

 

LE 68000 C'EST TOUT LENT :angry:

 

Seb

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cts    0
ça serait envisageable d'ajouter une shoutbox au site

 

juste pour pouvoir crier :

 

J'AI ENFIN UN SPRITE QUI BOUGE SUR MA JAG!!! :yes:

 

ou éventuellement

 

LE 68000 C'EST TOUT LENT :angry:

 

Seb

 

À quand la demo donc ? ;)

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SebRmv    2
À quand la demo donc ? ;)

 

bah, euh, joker!

non, en fait, pour me familiariser avec la Jag', je me suis fixé

comme objectif de faire (porter serait plus juste) un petit jeu

sans prétention et si je n'ai pas trop honte, promis, je vous

le montre (ainsi que le code)

pour l'instant y a pas grand chose à voir à part un sprite qui

bouge :)

 

Seb

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cts    0
bah, euh, joker!

non, en fait, pour me familiariser avec la Jag', je me suis fixé

comme objectif de faire (porter serait plus juste) un petit jeu

sans prétention et si je n'ai pas trop honte, promis, je vous

le montre (ainsi que le code)

pour l'instant y a pas grand chose à voir à part un sprite qui

bouge :)

 

Seb

 

 

idée:

irc.worldnet.net #jagware

 

y'a de bonnes idées par là !

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SebRmv    2
idée:

irc.worldnet.net #jagware

 

y'a de bonnes idées par là !

 

ok, j'y penserai!!

en fait, j'ai déjà choisi le jeu (qui est un jeu de réflexion) et depuis hier j'affiche les niveaux et ça marche bien. Il n'y a plus qu'à coder le jeu proprement dit maintenant ;)

 

Seb

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SebRmv    2
ok, j'y penserai!!

en fait, j'ai déjà choisi le jeu (qui est un jeu de réflexion) et depuis hier j'affiche les niveaux et ça marche bien. Il n'y a plus qu'à coder le jeu proprement dit maintenant ;)

 

Seb

 

Salut,

 

je sais pas trop où annoncer ça alors je mets ça là en attendant...

Alors je vous propose donc un petit jeu de réflexion pour le week-end.

(en fait, il faudrait faire un peu de finition encore)

C'est vraiment sans prétention mais je suis déjà content de m'être dérouillé

en 68k et d'avoir un peu joué avec les listes de sprites et le joypad

Vous trouverez le binaire pour le kit bjl ici:

http://removers.atari.org/atomic.bin

Tous les commentaires sont les bienvenus...

 

Seb

 

PS: bientôt les sources en téléchargement aussi

 

Avant que j'oublie

 

4 et 6 pour changer d'atome (gachette gauche et droite sur le pro controller)

Les flèches pour bouger

0 pour réinitialiser le niveau

2 et 8 : surprise

pause: pour afficher le but du niveau

 

Seb

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Zerosquare    10
Salut,

 

je sais pas trop où annoncer ça alors je mets ça là en attendant...

Alors je vous propose donc un petit jeu de réflexion pour le week-end.

(en fait, il faudrait faire un peu de finition encore)

C'est vraiment sans prétention mais je suis déjà content de m'être dérouillé

en 68k et d'avoir un peu joué avec les listes de sprites et le joypad

Vous trouverez le binaire pour le kit bjl ici:

http://removers.atari.org/atomic.bin

Tous les commentaires sont les bienvenus...

 

Seb

 

PS: bientôt les sources en téléchargement aussi

 

Avant que j'oublie

 

4 et 6 pour changer d'atome (gachette gauche et droite sur le pro controller)

Les flèches pour bouger

0 pour réinitialiser le niveau

2 et 8 : surprise

pause: pour afficher le but du niveau

 

Seb

:blink:

Rassure-moi : c'est un port d'un truc qui tu avais déjà fait ?

Parce que franchement... tu rajoutes un peu de son, un écran de titre et c'est au niveau d'un certain nombre de productions homebrew :) et en plus c'est éducatif :D

 

(tu mettras un walktrough dispo aussi ? parce que perso, je suis complètement nul à ce genre de jeux :wacko: )

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cts    0

Pas mal pour une première !

 

Fonctionne nickel sur Alpine.

J'suis pas fan de ce genre de jeux mais ça me rapelle Sokoban tiens ! (en plus compliqué ? j'ai du mal ;))

 

Juste l'impression que l'affichage est pas correctement centré ?

 

J'imagine qu'un message sur AtariAge t'apporteras plus de commentaires !

 

Je dis comme Zerosquare: un screen d'intro, des bruitages, et zou !

 

T'as pas trop galéré avec BJL ?

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SebRmv    2

Salut, merci pour vos commentaires encourageants :)

 

Euh, oui, juste pour préciser, c'est l'adaptation d'un jeu qui existait déjà sur ST (ça s'appelait Atomix)

Et pour rendre à César ce qui lui appartient, j'ai pompé les graphismes et la définition des niveaux

de la réimplémentation de ce jeu pour KDE/Qtopia (katomic).

(en revanche, je n'ai pas lu leur code pour ne pas être pollué par la GPL :))

 

Sinon, oui, maintenant, il faut que je rajoute un petit écran d'intro

(avec un logo Jagware aussi si j'ai le droit!) et quelques sons.

 

Pour le walkthrough, là c'est pas évident car je n'ai pas fini moi même tous les niveaux!

 

Et en réponse à cts, ma télé ne m'aide pas pour avoir un affichage centré...

Mais je suis preneur de code qui fonctionne :)

 

Seb

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SCPCD    0

Franchement : BRAVO ! :yes:

 

C'est vraiment très bien fait :)

(ca fonctionne aussi parfaitement sur émulateur Jag)

 

J'aime bien ce genre de jeu en plus :)

(celui la par contre est vraiment difficil <_< mais avec un peu d'entrainement ca ira :D )

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SebRmv    2

Salut,

 

merci pour vos commentaires :hug:

 

Pour la peine, j'ai rajouté vite fait une mini "intro" et aussi un compteur de coups...

 

Sinon, je voulais remercier ici publiquement GT Turbo grace a qui j'ai pu

avoir rapidement un petit bout de code qui marche (l'exemple "mou" d'Atari

me décourageait un peu!)

 

En fait, j'ai développé au départ avec le BJL mais après j'ai switché sur l"émulateur

car mon cable de transfert n'est apparemment pas très fiable

(et puis j'avais aussi peur de griller la Jag :unsure: (c'est mon côté parano ça))

Mais le plaisir n'est pas du tout le même (GT super content quand j'ai transféré

une version à peu près finale sur la Jag :yes: )

 

Sinon, question qui n'a presque rien à voir, connaissez-vous des softs

pour retoucher des échantillons audio? (Linux ou Atari) genre histoire de pouvoir

convertir des wav en format raw signés 8 khz ;)

 

Bon, bah, maintenant, plus qu'à bosser le GPU/Blitter !! :whistling:

 

Seb

 

PS:je viens de corriger un bug dans la condition de fin de niveau

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Zerosquare    10
Salut,

Sinon, question qui n'a presque rien à voir, connaissez-vous des softs

pour retoucher des échantillons audio? (Linux ou Atari) genre histoire de pouvoir

convertir des wav en format raw signés 8 khz ;)

Seb

 

Audacity

Open source, pour Linux et Win.

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cts    0

heu...sox ?

 

Franchement rébarbatif de prime abord, mais ça peu rendre de grand services !

 

"sox toto.wav -r 8000 -c 1 -b -s toto.raw"

-r : freq

-c 1: mono

-b: octet

-[s/u]: signé/non-signé

 

pratique pour intégration dans un makefile ou un script.

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SebRmv    2
heu...sox ?

 

Franchement rébarbatif de prime abord, mais ça peu rendre de grand services !

 

"sox toto.wav -r 8000 -c 1 -b -s toto.raw"

-r : freq

-c 1: mono

-b: octet

-[s/u]: signé/non-signé

 

pratique pour intégration dans un makefile ou un script.

 

merci, je ne me rappelais plus du nom en fait :)

 

Seb

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SCPCD    0

Il y a combien de niveaux en tout ? :whistling:

(non, je n'ai pas encore fini le jeux :P je suis arrivé au niveau 13 :) mais pas pu continué, il fallait reviser les exams tout de même :rolleyes: )

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SebRmv    2
Il y a combien de niveaux en tout ? :whistling:

(non, je n'ai pas encore fini le jeux :P je suis arrivé au niveau 13 :) mais pas pu continué, il fallait reviser les exams tout de même :rolleyes: )

 

Il y a 82 niveaux... Bon courage! (et n'oublie pas de prendre la dernière version car il y avait un bug dans la condition de fin de niveau dans la première version que j'ai diffusé!)

 

Seb

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Fredifredo    0

J'ai juste joué un petit peu et j'ai fini le niveau 4 ...

 

Faudra penser à virer les fonctions des touches 2 et 8 dans une version public ... histoire de faire un concours à celui qui arrivera le plus vite au niveau 82 ... ( Tiens ça me rappelle Alpines Games sur Lynx et les high scores sur le site de Duranik ! )

 

Frédifredo la grosse molécule

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Azrael    0
je sais pas trop où annoncer ça alors je mets ça là en attendant...

Euh, finalement ça serait peut-être pas mal de créer un sujet à part car cette prod vaut certainement le coup vu les commentaires (pas essayé, pas de Jag et un peu refroidi par les émulateurs en ce moment)

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