Jump to content

Outils PC


Azrael

Recommended Posts

Dans un monde où le PC domine et où il est de plus en plus difficile de se procurer des machines de dévellopement à moindre coût pour la Jag, j'aurais aimé savoir s'il y en a qui ont décidé de se jeter dans l'aventure de dévelloper les mêmes outils Jag de GT sur PC... personne ?

 

 

 

Je ne sais pas où en est le projet de SCPCD qui est de faire de la Jag une pateforme de dévellopement autonome. Peut-être que la solution ultime serait là.

 

 

 

En attendant il faudrait sur le PC des cross-compiler pour tous les processeurs de la Jag, c'est pas gagné.

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas les outils PC donc je peux rien dire, les outils Atari codé pour la Jag sont express écrit propre et devrait tourné sous émulateur (Steem, peut etre le noyau Aranym, etc...).

 

 

 

Fredifredo ou SCPCD pourront te répondre un peu plus, sinon pour l'instant, je penses que des cross-compiler 68000 existe sur PC, je veux bien recoder les routines pour les procs.

 

 

 

Question tu a déjà essayé Aranym ? Tu peux sinon utiliser Devpac sous émulateur, il est compatible Gem donc tu dois pouvoir l'utiliser dans n'importe qu'elle résol.

 

 

 

 

 

GT Turbo ;)

Link to comment
Share on other sites

Azrael :


Je ne sais pas si Steem gère les entrées-sorties du port parallèle.





Pour l'instant si on tient compte que c'est moi qui ait ta Jag !! Et le kit Bjl aussi, on peut regarder la semaine prochaine quand tu débarques.



Sinon pour l'instant c'est émulateur, de toute façon sans gestionnaire de liste on affiche rien donc pour l'instant, c'est 'gland power !' :wacko:



Yété ;)
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas du tout quelle emulateur ATARI peu utiliser les port //

 

Mais sinon, il serait possible de recoder ce qu'a fais GT pour windows.

 

(dès que l'on connait le principe c'est du tout cuit, il reste a faire l'interface windows et recoder en C/C++ pour pas ce faire chier sous win et voila)

 

Dans un premier temps il faut voir ce qui existe :

 

Madmac et ALN linker existe sur PC aussi mais je crois qu'ils bugguent sous XP.

 

Donc il faut Dosbox ou equivalent qui permet d'emuler un PC DOS sous win.

 

donc pour la compilation ca devrais aller.

 

et ensuite, il faut utiliser le loader bjl.

 

 

 

Dès que j'ai fini le CF, je pourrais convertir les outils de GT sur Windaube.

Link to comment
Share on other sites

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...