Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
RaZ

Analphabète de tous poils, à vos lunettes !

Recommended Posts

mariaud    0

acheté ce magazine (ça n'a pas été simple de le trouver), pour l'instant je n'ai lu que le début mais un constat plus qu'amère : 5 pages sur le marché du JV qui sont reprises d'une étude (partiellement contestable) publiée début 2005 sur le site de l'AFJV ... ... ça ne m'encourage pas pour la suite, mais vu que je l'ai acheté je vais aller jusqu'au bout ... il y a 50 pages , le tout à 5€50 , j'irai donc réclamer les 0.55 que j'ai payé en trop ... j'ai vaguement survolé le dossier plus que consistant sur Shadow of the Colossus et ça sent bien la repompe aussi :-/ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Le dossier sur Shadow n'est qu'une traduction d'un article en anglais que l'on peut trouver online.

Le magazine à mis beaucoup de temps a sortir, c'est pour ca que certains dossier sont défraichis.

C'est un magazine qui se veut surtout pour les développeurs francophone, c'est déjà pas si mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
stabylo    0
Il y a deux vidéos qu'ils vous faut absolument voir !!

Aller sur cette page et télécharger la première et la troisième vidéos. C'est de la bombe de gameplay melée à un délire graphique sans nom.

C'est le genre de jeux qui me font triper.

Je viens juste de voir les deux vidéos et effectivement, c'est des trucs de fou!! :lol:

Jeff Minter a fait des émules! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Game development magazine N°1 est sorti il n'y a aps trop longtemps et comporte un article copieux bien qu'un peu brouillon sur le game design que je vous conseille de lire.

http://www.gamedevelopmentmag.com/

 

You know what in this magazine, a Jagware friend has written some articles, his name is Pocket :)

 

 

[french]

Devinez donc qui a écrit dans ce mag ? Et oui notre Pocket ;)

 

GT :poulpe:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×