Orion_ Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 yeaaaaaaaaah finally, I finished my jagcode entry, so ... who participated ? I hope we are more than 2 [French] Liiiiiiiiiiiibbreeeeeeeeee raaaaaaaaaaah j'vais pouvoir glandeeeeeeeer ah non merde y'a seaplane , pas taper MK !! mine de rien, ça fait déja 2 jeux fini sur jag (et 2 gratuits !!) je crois que depuis la TI j'ai pas eu autant de projet fini sur une console promis, apres seaplane je fait un comeback (mais pas pour autant que je lache jagware hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pocket Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 super, on peut en savoir un peu plus sur cette entrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion_ Posted March 31, 2007 Author Report Share Posted March 31, 2007 je ne pense pas, car dans les règles du concours il est précisé de fournir une version sans aucune mention de l'auteur du jeu pour le vote publique. déjà que certain sont au courant sur le channel #jagware, je voudrais pas fausser les votes %) mais je pense que je ne résisterais pas a vous faire une demo à l'ac Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetalKnuckles Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 Ouaaaiiis Seaplane va pouvoir avancer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion_ Posted March 31, 2007 Author Report Share Posted March 31, 2007 ah ben pas de chance pour swap d0 http://jaysmith2000.ipbhost.com/index.php?...st&p=190586 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerosquare Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 C'est vraiment dommage, vu son niveau ils nous aurait sûrement sorti un bon truc Espérons qu'il fera une release plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pocket Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 en effet c'est dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion_ Posted April 2, 2007 Author Report Share Posted April 2, 2007 bon ben on est que 2 y'a tursi et moi :/ je vous livre une exclu, vu qu'on est que 2 y'aura pas vraiment de compet, l'organisateur du concours a donc décider de prendre le prix global et de diviser par 2 (donc 250£ chaqu'un) il va quand même prendre en compte les votes, mais bon, c'est un peu dommage qu'il n'y est pas vraiment eu de compétition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pocket Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 c'est la qu'on voit le nombre de développeurs réels qu'il y a sur Jag... tu retires ceux qui étaient réellement occupés, ceux qui ont que de la gueule... voila quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerosquare Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 c'est la qu'on voit le nombre de développeurs réels qu'il y a sur Jag... tu retires ceux qui étaient réellement occupés, ceux qui ont que de la gueule... voila quoiD'après ce que j'ai pu lire dans le sujet sur JSII, le fait qu'il faille releaser les sources en a refroidit certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion_ Posted April 2, 2007 Author Report Share Posted April 2, 2007 ah ben oui forcement, faut surtout pas releaser les technique breveté de mister la grenouille sinon il va nous peter une durite. 10 ans de recherche tu te rend compte %) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pocket Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 D'après ce que j'ai pu lire dans le sujet sur JSII, le fait qu'il faille releaser les sources en a refroidit certains... oui exact, j'avais oublié ce cas de figure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion_ Posted April 9, 2007 Author Report Share Posted April 9, 2007 comme y'a toujours pas d'update sur le site du jagcode, tursi a poster son jeu: le site de tursi: http://harmlesslion.com/games/martian le lien jsii: http://jaysmith2000.ipbhost.com/index.php?...mp;#entry191355 la video du jeu de tursi: c'est moi ou jsii ne peu pas s'empecher de faire soit des graphismes soit des bruitage de jeu 2600 ? bon et sinon son jeu .. personnelement, le fond est pas mal, mais le reste :/ (et alors les bruitages >_<) a noter qu'il a réussi l'exploit d'avoir un fichier plus gros que le miens alors que j'ai 2 image plein ecran + 3 extrait de musique + bruitages (et sans compression) Zerosquare > si je t'envoi le bin version final de mon jeu, ça serais possible d'en faire une capture video ? histoire que je puisse poster sur youtube aussi parceque j'ai bien une carte d'aquisition mais j'ai qu'une sortie peritel sur ma jag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerosquare Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Zerosquare > si je t'envoi le bin version final de mon jeu, ça serais possible d'en faire une capture video ?Oui pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebRmv Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 comme y'a toujours pas d'update sur le site du jagcode, tursi a poster son jeu: le site de tursi: http://harmlesslion.com/games/martian le lien jsii: http://jaysmith2000.ipbhost.com/index.php?...mp;#entry191355 la video du jeu de tursi: c'est moi ou jsii ne peu pas s'empecher de faire soit des graphismes soit des bruitage de jeu 2600 ? bon et sinon son jeu .. personnelement, le fond est pas mal, mais le reste :/ (et alors les bruitages >_<) a noter qu'il a réussi l'exploit d'avoir un fichier plus gros que le miens alors que j'ai 2 image plein ecran + 3 extrait de musique + bruitages (et sans compression) Zerosquare > si je t'envoi le bin version final de mon jeu, ça serais possible d'en faire une capture video ? histoire que je puisse poster sur youtube aussi parceque j'ai bien une carte d'aquisition mais j'ai qu'une sortie peritel sur ma jag ouais, je viens d'essayer bon, chez moi pas de son donc bon, a priori tant mieux pour moi sinon, c'est pas hyper jouable tel quel mais ça peut donner un petit jeu sympa après encore un peu de travail (il manque aussi des tirs un peu à la manière de star wars par exemple) mais sinon, on attend avec impatience ton jeu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts