Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

Poong Jaguar

Recommended Posts

GT Turbo    5

J'ai un post similaire en micro, mais j'en ouvre un ici pour deux raisons, il y aura une version Jaguar et une version micro, et aussi certains ne passent etre pas en section micro, donc :

 

 

 

Et voila pour ma part, la partie principale, un terrain de jeu en 640*250 (Peut etre meme un peu plus....) 8 joueurs qui bouge mais pas de balle mais cela devrait arriver !! Le fichier Bjl qui va bien est ici :

 

 

 

http://Cerebral-Vortex.net/files/POONGDMO.ZIP

 

 

 

J'ai pas essayer l'init en 60 Hz donc rien de garantie, le moniteur utilisé actuellement a du mal a cette frequence, donc 50 Hz !!

 

 

 

Cela represente une heure de boulot, donc 20 minutes au moins de dessins (L'affreux Jagware.org du fond n'est pas de Templeton ni de RaZ, c'est du 100% GT mais je penses que cela se voit...) et de conversions !! Je vais ecouter SCPCD et inclure le plus rapidement possible la conversion d'un dossier complet, parce que convertir 8 raquettes, on met plus de temps a selectionner les fichiers qu'a les convertir !!

 

 

 

Pour les 8 joueurs, 2 team taps sont necessaires bien sur !! Ceci n'est qu'un test de début, c'est pour cela que les limites haute et basses des raquettes sont pas terribles, les joueurs alignés comme des pingouins faisant un barbecul, etc... donc merci de votre compréhension !!

 

 

 

GT Turbo :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Fredifredo :


je viens juste d'éteindre la jaguar :unsure: ...tu es déchainé cet aprem GT ! :D





Il va y avoir du sport !! Je suis quand meme un petit peu dégouté car ma CT63 c'est pas pour aujourd'hui, donc vendredi donc la ca va chauffer un peu plus !!



Mais sinon j'aime trop cette console, avant je me faisais c... a écrire ne serait ce qu'une routine de sprite, la c'est cadeau, tu peux passer plus de temps sur le jeu meme et pas a essayer d'afficher deux sprites en meme temps sans plomber une Vbl, ce qui permettra de mettre quelques anims en plus, des effets, etc... Ce qui me fait rire c'est que le code principal, gestion des raquettes suivant le joypad pour tout les joueurs fait moins de 20 lignes !! hahahah !!





GT Turbooooooooooooooooooooo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×