Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
Fredifredo

Futurs projets et compétences

Recommended Posts

Fredifredo    0

Hello à tous les nouveaux !

 

 

 

Si vous avez des projets et/ou des compétences que vous souhaitez partager merci de laisser un petit message ...

 

 

 

ps : ceux qui ont des idées de jeux, pas de compétences à partager, et pas de kit de developpement, merci de faire un chèque à mon nom de 10000 euros et nous étudirons ça ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pocket    0

Juste un petit mot pour vous rappeller que l'association Retro Gaming Connexion est là pour toute édition et financement de projets intéressants. On en a déjà discuté avec plusieurs d'entres vous en privé, cela pourra sans doute aider certains d'entre vous qui ne veulent pas s'encombrer de paperasse, packaging and co.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Pocket :


Juste un petit mot pour vous rappeller que l'association Retro Gaming Connexion est là pour toute édition et financement de projets intéressants. On en a déjà discuté avec plusieurs d'entres vous en privé, cela pourra sans doute aider certains d'entre vous qui ne veulent pas s'encombrer de paperasse, packaging and co.





On le sait fait nous confiance, des projets il va en y avoir, 2005 année du renouveau de la Jaguar ? Le temps seul pourra y répondre !! Héhé !!





GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pocket    0

J'espère bien :D

 

 

 

Question, à propos de nouveaux : avez vous l'intention de faire la promotion du site hors de France, afin d'essayer d'attirer des développeurs Jaguar étrangers ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Pocket :


J'espère bien :D



Question, à propos de nouveaux : avez vous l'intention de faire la promotion du site hors de France, afin d'essayer d'attirer des développeurs Jaguar étrangers ?





Nous sommes déjà présents sur certains sites étrangers :



http://www.atari.org/links/Jaguar/Development/



Par exemple, c'est pour cela qu'on a placé une partie du forum pour la 'réception des anglais', j'ai posté aussi une news sur Atariage et quelques autres sites.



Si tu veux faire de la pub, n'hésite pas.



GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

Par contre ya certains mecs de Sector II de chez Jayson Smith c'est po la peine qu'ils viennent ... :angry:

 

 

 

Si on pouvait attirer des mecs comme Symmetry of TNG ou bien TNG/MNX ça serait cool...

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Fredifredo :


Par contre ya certains mecs de Sector II de chez Jayson Smith c'est po la peine qu'ils viennent ... :angry:



Si on pouvait attirer des mecs comme Symmetry of TNG ou bien TNG/MNX ça serait cool...





Je te rassure j'ai une petit dent contre un certain Thunderbird parce qu'il a codé battlesphere (J'espère juste ne pas me tromper de jeu !) qu'il m'a envoyer faire un tour quand je lui ais demandé des conseils pour les routines réseau... :angry:





GT Turbo ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

I would suggest to put in the ID/profile of each member what he is able to do for game development. So that everyone knows what can do the others and then to ask to join a development team.

 

Is it possible Raz ?

 

It can be done with a multiple choice :

Programming 68000 (yes-almost-no)

Programming GPU (yes-almost-no)

Programming Blitter (yes-almost-no)

Drawing (yes-no)

What kind of Style (static, dynamic... open choice)

Level design (yes-no)

gameplay

math and physics related

sound processing

music

team manager

hardware master...

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

I've added a text box in the profil concerning skills (compétences), everyone could fill in. I may precise they better fill this part, for everyone to be able to check what they can do, when they register.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×