Jump to content

Overlay


mariaud

Recommended Posts

Voilà quelques questions sur l'Overlay.

 

C'est surement une caractéristique importante du pad de la Jaguar et ça serait dommage de ne pas l'exploiter.

Le probleme de la manette par défaut c'est qu'elle n'a que 3 boutons usuels. Mais la petite douzaine supplémentaire est surement intéressante à exploiter. Donc 15 boutons plus ou moins exploitables.

 

C'est mon avis sur la chose, mais ça serait bien que les titres Jagware en profitent :) Sinon ça sera comme sortir des jeux sur Nintendo DS sans que l'écran tactile soit utilisé.

 

Pour ma part sur les titres qui me concerne ils seront exploités :) (ou presque tous)

 

Maintenant la question qui tue.

Est-ce que quelqu'un sait où on pourrait en faire faire ? Pas en carton/papier destructible mais en plastique et en relief ? Quelqu'un a une piste ?

 

Pour ma part j'ai déjà fait un fichier vectoriel en eps aux dimensions prêt à être exploité :)

Je ferais une petite page spéciale Jaguar sur mon site pour télécharger des trucs de ce style (logo etc)

 

Basical english translation ;p

 

Here is a few questions about the Jaguar's overlay

In fact it's surely one of the more interesting Jag's controler caracteristic and forget it will be too bad.

I'll be great that the Jagware games use it.

 

But ... do someone knows where we could produced it ? Not with cardboard/paper but like the originals ? Any idea ?

 

A vector source is avalaible for this :)

Link to comment
Share on other sites

C'est plus compliqué par contre de faire 12 petites bosses rectilignes ...

Non pas vraiment, les imprimeries utilisent des tours et des fraiseuses numériques pour réaliser leur gaufrage. Il suffit de leur fournir un patron sur un cd.

Malheureusement c'est une opération fort couteuse si le tirage est trop limité...

 

 

NB: Le master est en duralumin généralement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...