Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
mariaud

Overlay

Recommended Posts

mariaud    0

Voilà quelques questions sur l'Overlay.

 

C'est surement une caractéristique importante du pad de la Jaguar et ça serait dommage de ne pas l'exploiter.

Le probleme de la manette par défaut c'est qu'elle n'a que 3 boutons usuels. Mais la petite douzaine supplémentaire est surement intéressante à exploiter. Donc 15 boutons plus ou moins exploitables.

 

C'est mon avis sur la chose, mais ça serait bien que les titres Jagware en profitent :) Sinon ça sera comme sortir des jeux sur Nintendo DS sans que l'écran tactile soit utilisé.

 

Pour ma part sur les titres qui me concerne ils seront exploités :) (ou presque tous)

 

Maintenant la question qui tue.

Est-ce que quelqu'un sait où on pourrait en faire faire ? Pas en carton/papier destructible mais en plastique et en relief ? Quelqu'un a une piste ?

 

Pour ma part j'ai déjà fait un fichier vectoriel en eps aux dimensions prêt à être exploité :)

Je ferais une petite page spéciale Jaguar sur mon site pour télécharger des trucs de ce style (logo etc)

 

Basical english translation ;p

 

Here is a few questions about the Jaguar's overlay

In fact it's surely one of the more interesting Jag's controler caracteristic and forget it will be too bad.

I'll be great that the Jagware games use it.

 

But ... do someone knows where we could produced it ? Not with cardboard/paper but like the originals ? Any idea ?

 

A vector source is avalaible for this :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Nice question Mariaud, i'm yet asking myself for finding a factory who can give overlay for our games, so if somebody got a clue about one ;)

 

 

GT :poulpe:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

L'overlay c'est un bout de plastique souple rectangulaire avec 4 "boutons" qui rentrent dans les fentes faites à cette effet sur le pad jaguar... là c'est pas compliqué !

C'est plus compliqué par contre de faire 12 petites bosses rectilignes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
templeton    0
C'est plus compliqué par contre de faire 12 petites bosses rectilignes ...

Non pas vraiment, les imprimeries utilisent des tours et des fraiseuses numériques pour réaliser leur gaufrage. Il suffit de leur fournir un patron sur un cd.

Malheureusement c'est une opération fort couteuse si le tirage est trop limité...

 

 

NB: Le master est en duralumin généralement

Share this post


Link to post
Share on other sites
mariaud    0

d'un certain coté si tous (ou presque) les jeux jagware s'en servent, le prix du master serait bien divisé :)

bon on garde au chaud pour plus tard :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×