Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
Fredifredo

Bienvenue à tous les nouveaux !

Recommended Posts

GT Turbo    5

Ce Fredifredo son enthousiasme communicatifs a souhait ! Donc pareil bienvenue a vous !!

 

 

 

GT Heureux ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCPCD    0

Bienvenue a tous les nouveaux et LONGUE VIE A LA JAGUAR !!!

 

 

 

SCPCD.^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Un petit bonjour au nouveau :

 

 

 

Lynx64

 

 

 

 

 

Bienvenue chez nous ;)

 

 

 

 

 

GT Turbo :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Bienvenue a tois Marss,

 

 

 

Pour les questions tu peux y aller, car je penses pouvoir dire qu'ici aucune n'est resté sans réponse !!

 

 

 

GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

La premiere : est-il possible d'avoir vos exemples en format Project Tempest ? La deuxieme, Poong sera-t-il different de la version Falcon ? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
marss :


La premiere : est-il possible d'avoir vos exemples en format Project Tempest ? La deuxieme, Poong sera-t-il different de la version Falcon ? Merci





Fredifredo pourra répondre a ta premiere question surement mieux que moi, on pourrait mais faut voir les modifs pour le faire tourner, par contre certaines chose ne sont pas emuler si je ne me trompes ?



Pour Poong pas de grosse différence a la base car ce sera exactement le meme noyau 68000 qui sera utilisé, peut ètre plus d'effets vidéo sur la Jag, et peut etre moins de possiblité de personnalisation (Sur la version Falcon on peut mettre le fond qu'on veut, etc..) ce genre de bricole, donc si on considére le jeu meme, non, le 640*250 True color sera exactement le meme pour les deux, les graffes des raquettes pareil comme la balle, les règles, les memes, etc...



GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Il me faut encore passer pour le chieur de service mais...

 

Primo, ce n'est pas le poste pour ce genre de question et deuxio, ce n'est pas le site pour ce genre de question.

 

Pour me faire comprendre, je tiens à préciser que selon ton premier post plus haut, Marss, tu comptes nous accabler de question, c'est peut être ma parano qui parle, mais ce site est prévu pour les développeurs. Pour qu'ils s'entraident, pas pour qu'ils passent leur journées à répondre aux questions des uns et des autres sur les news, les 'pourquoi, vous faites pas çi et ça', les dates de sorties et autres.

 

 

 

Je m'excuse d'avance si je sonne vexant, je ne le fais vraiment pas exprès, mais je préfère m'enquérir des intentions de chacuns au plus tôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
marss :


Raz a RAISON, donc comment faire pour se deinscrire ?





RaZ a raison, tu peux poser la question sur le Yaronet on met quand meme un oeil la bas. Pour te désinscrire, je penses pas que cela soit un problème, RaZ va regler cela d'un coup de cuillere a pot. Et effacer tout de suite ce sujet.



GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

Surtout que pour les émulateurs on avait commencé à répondre à des questions et fait des tests avec Xerus et Azrael il me semble. il y a un sujet sur Yaro exprès pour ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pocket    0

Bon eh bien je vois qu'il y a de l'ambiance :D

 

 

 

Salut à tous, félicitations pour le site et le forum, très beau travail que tout cela.

 

 

 

Je vais par contre restreindre mon activité ici car je ne suis pas un développeur, je posterai uniquement lorsque j'aurai le sentiment de faire avancer le schmilblick. Je réserve mes interventions "bateau" habituelles pour Yaronet :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Pocket, tu n'es peut-être pas un développeur au sens premier du terme, mais ton aide au développement (distribution, carnet d'adresse, connaissance du monde impitoyable du jeux vidéo...) est un argument suffisant pour que tu ais ta place ici.

 

 

 

D'ailleurs voir le post http://jagware.org/forums.php?m=posts&p=395#395

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Rassure toi Pocket, ton inscription a été d'accord a 100% avec tous les membres de ce forum, on sait parfaitement que tu n'est pas developpeur, mais de deux choses on a parfoin besoin d'un oeil extérieur connaissant le milieu et on t'avoues que c'est aussi par 'intèret' que ton autorisation est passé, on va etre franc.

 

 

 

GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

There's no problem if you want to speak 'French', my english is bad too !!

 

 

 

 

 

GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cts    0

Salut !

 

 

 

Après quelques temps passés loin de ma jaguar, je reviens.

 

Pas de nouveau projet mais quelques idées (OP poly, ça vous dit ?).

 

 

 

Surtout, GT à besoin d'aide. Ne serait-ce que pour lui indiquer les bonnes pages ou regarder dans la doc ;)

 

 

 

vala...

 

 

 

P.S: Special hi to Sym, Joe, Fredifredo, Pocket, Florian et Rayxamber que j'ai laissé un peu tombé :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
cts :


Salut !



Après quelques temps passés loin de ma jaguar, je reviens.

Pas de nouveau projet mais quelques idées (OP poly, ça vous dit ?).



Surtout, GT à besoin d'aide. Ne serait-ce que pour lui indiquer les bonnes pages ou regarder dans la doc ;)



vala...



P.S: Special hi to Sym, Joe, Fredifredo, Pocket, Florian et Rayxamber que j'ai laissé un peu tombé :/





Quand RaZ m'a annoncé la nouvelle j'y croyais pas, donc bienvenue sur Jagware, cela fait sacrément plaisir, comme cela tu pourras m'indiquer les pages !! lol !



Fredifredo ne va pas en croire ses yeux !!



GT Heureux !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0
cts :


Surtout, GT à besoin d'aide. Ne serait-ce que pour lui indiquer les bonnes pages ou regarder dans la doc ;)

Il sait pas lire, c'est pour ça qu'on l'a engagé, son contrat est une insulte a tout les droits de l'homme, il bosse comme quatre et est payé en cacahouètes. B)

Des volontaires pour rejoindre cette formidable aventure humaine ? :D



Sinon, bienvenue Cts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×