Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
SebRmv

Qui Veut Plastiquer Sa Jag ?

Recommended Posts

SebRmv    2

Salut à tous,

 

bon, comme je l'ai dit dans un autre post, j'aimerais bien faire un bomberman sur la Jag et du coup je cherche principalement un(des) graphiste(s), un musicien et un bruiteur pour m'aider à accomplir ce jeu (ça m'évitera de repomper des graphes/musiques/sons pas terribles dans des jeux libres). Pour le code, je pense pouvoir arriver à me débrouiller seul. En revanche, je suis preneur de toutes les bonnes idées que vous pourriez avoir sur le jeu.

 

Merci

 

Seb

 

in english now:

 

as I said in a previous post, I would like to realise a bomberman clone on the Jag. For this, I need some help for the graphisms and the sounds. I think I can manage coding alone. However, if you have any good ideas to include in the game, please tell me.

 

Thanks

 

Seb

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

On se bouge le derrière, amis graphistes et musicien, un bomberman sur Jag, ca c'est une super bonne idée, donc amis artistes aidez notre super Seb(Rmv)

 

 

GT ;)

 

P.S. : J'aime beaucoup ton titre (Plastiquer sa Jag ;) )

 

[english]

 

Friends who can do graphics or sounds, please help SebRmv that will be a very nice idea and game a Bomberman on Jag :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mariaud    0

ça me boterait vachement de voir du bomberman sur jag :)

d'un point de vue graphique ya pas énormément de boulot (par rapport à certains projets ;) ) et on peut essayer de rester en famille pour faire ça :)

tu as des envies de style graphique ? tu veux que ça reste "bomberman" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SebRmv    2
ça me boterait vachement de voir du bomberman sur jag :)

d'un point de vue graphique ya pas énormément de boulot (par rapport à certains projets ;) ) et on peut essayer de rester en famille pour faire ça :)

tu as des envies de style graphique ? tu veux que ça reste "bomberman" ?

 

c'est bien pour ça que je lance un appel sur Jagware :D

 

graphiquement, je pensais un style bomberman classique (en fait, je connais surtout XBlast et j'aime bien le style des anciens graphismes (pas ceux de TNT Blast)) mais après si les graphistes ont de bonnes idées moi je prends...

Sinon, c'est clair que ça ne doit pas demander énormément de travail: il me faut des sprites (animés) pour les joueurs et les bombes,

de quoi faire de jolies explosions, le dessin des bonus à ramasser et quelques éléments de décors (enfin plus il y en aura et plus variés seront les niveaux)

 

Seb

Share this post


Link to post
Share on other sites
SebRmv    2
' date='30 Mar 2006, 18:54' post='3402']

si tu veut il y a un source 68k d'un clone de bomberman (non fini) dispo pour st/f030

je ne puis dire ci cela peut tre servir

 

ah bah pourquoi pas... même si je n'aime en général pas trop lire le code des autres (surtout si c'est pas bien structuré), ça ne peut pas faire de mal.

 

Seb

Share this post


Link to post
Share on other sites
mariaud    0
c'est bien pour ça que je lance un appel sur Jagware :D

 

graphiquement, je pensais un style bomberman classique (en fait, je connais surtout XBlast et j'aime bien le style des anciens graphismes (pas ceux de TNT Blast)) mais après si les graphistes ont de bonnes idées moi je prends...

Sinon, c'est clair que ça ne doit pas demander énormément de travail: il me faut des sprites (animés) pour les joueurs et les bombes,

de quoi faire de jolies explosions, le dessin des bonus à ramasser et quelques éléments de décors (enfin plus il y en aura et plus variés seront les niveaux)

 

Seb

 

je n'arrive pas à voir ce que x et tnt peuvent donner :) tu as des exemples ?

tu veux des "yoshis" aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SebRmv    2
tu veux des "yoshis" aussi :)

 

kesako ?

 

sinon, une image de xblast (bon, en fait, c'est vrai que c'est pas très beau mais bon...)

 

http://www.games.ru/games/linux/screenshots/xblast.gif

 

et une de tnt blast

 

http://www.april.org/groupes/labo/xblast/xblast26.jpg

 

Seb

Share this post


Link to post
Share on other sites
mariaud    0

je ne me souviens plus de leurs noms :D cf bomberman 94 (la référence :) )

 

ok donc plus du rendu pixel que lissé, perso ça me va trés bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fadest    0

Les "yoshi", ce sont des dinosaures qui apparaissent quand on explose leurs oeufs. Ensuite, il est possible de monter dessus, ça permet de se déplacer plus vite, et ça offre une sorte de vie supplémentaire (la première bombe qui touche le joueur tue son yoshi et il redevient un piéton)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×