Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

Un nom pour cet union de developpeurs francais

Recommended Posts

GT Turbo    5

On va y arrivé a trouver un nom ?

 

 

 

On se fixe la date butoir de dimanche soir pour trouvé un nom, que Frosti soit la ou pas, cela fait 2 pm que le lui fais pas de signe de vie. On votera a la majorité ce week end.

 

 

 

On peut essayer aussi :

 

 

 

Jaguar workshop

 

 

 

 

 

GT ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

JAFA c'est bof, ça me rappelle les oranges ou encore notre super série Stargate...

 

 

 

On va bien arriver à trouver un nom, non ?

 

 

 

Déjà qu'on se mette d'accord, il s'agit juste de la Jag, ok ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Totalement hors du truc, et pourquoi pas trouver un nom qui n'ait aucune réference mais qui en jette. On sous titrera pour faire comprendre le principe.

 

Je propose :

 

Casual Working Heroes

 

An Atari Jaguar development community

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

On vise la Jag, c'est notre cible première.

 

 

 

 

 

GT Pour la Jag :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Quelques propositions :

 

 

 

The Naked Jaguar (la Jaguar mise à nue) ?

 

 

 

The Jaguar {Dis}section

 

 

 

The Jaguar's Secrets

 

 

 

Tame your Jaguar (apprivoisez votre Jaguar) (TYJ)

 

 

 

Jaguar's Wild Sources

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Azrael est la, perso j'aime beaucoup certaines de tes propositions :

 

 

 

The Naked Jaguar

 

 

 

Tame your Jaguar.

 

 

 

The Jaguar's Secrets

 

 

 

en clair tous sauf la Jag dis(section) et la encore c'est parce que je fais le difficile !!

 

 

 

GT Chaud pour les propos a Azrael :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Celle que je préfère c'est "Jaguar's Wild Sources" car ça fait référence aux codes sources agressifs de la jag et aux origines sauvages de la jag...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

On peut aussi rajouter :

 

 

 

Jaguar's Secret Sources

 

 

 

Les origines secrètes de la Jag et les sources secrets de la jag, si je ne plante pas en anglais bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

On va en profiter pour tester les sondages, j'en mettrais un en place vendredi ou samedi dans la journée avec au maximum 5 propositions (plus et c'est le bordel), et le cloturerais dans la nuit de dimanche à lundi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

On va attendre l'avis des autres, la majorité l'emporte.

 

 

 

 

 

GT Turbo :)

 

 

 

P.S. : J'y pensais justement au sondage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Proposition pour le vote, ça peut paraitre chiant, mais si on est 5 à voter pour 5 propositions, il suffit qu'il y en ait deux qui votent pour la même et les trois autres chaqu'un une différente et hop, la majorité est insatisfaite !

 

 

 

Je propose s'il y a plus de 4 propositions :

 

 

 

1) chaqu'un choisit trois porpositions qu'il classe. La première a 3 points, la seconde a 2 points et la troisième a 1 point.

 

 

 

2) On calcule le nombre de points recueillis pour chaque proposition et on ne garde que les trois premières.

 

 

 

3) On fait un vote à la majorité sur ces trois propositions retenues. Maintenant à savoir si c'est la majorité absolue ou relative...

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Le sondage, c'était pour dire, on va pas se la jouer démocratie asthmatique si l'on peut juste se tomber tous d'accord et passer à des choses plus sérieuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Bah, moi ce que j'en dit c'est de faire le moins de mécontents, mais si déjà il y en a qui sont pas contents d'essayer de faire le moins de mécontents :mellow:... je vais aller relire mes Shadoks...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

Le truc de sondage simple c'est vrai qu'on pourra avoir des égalités mais le truc par points de préférence, il faut quand même un nombre limité de propositions.

 

Déjà celle d'Azraël me plaisent aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Merci Fredifredo :)

 

 

 

Bon, Yété ! (ya pas de poulpo, je suis perdu :cry:) ça serait pas mal de regrouper les propositions retenues dans le premier message, non ? Et à la rigueur aussi qui préfère quoi, quitte à en mettre plusieurs pour le même personne, et puis comme ça RaZ n'aura pas à mettre en place un système de vote (pas imédiatement en tout cas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
templeton    0

Jag 360,

 

X-jag,

 

jag 2048,

 

devjag,

 

jagatari,

 

powajag,

 

jag 64,

 

templeton,

 

jagouarre,

 

Atari jagdev,

 

GT jaguar,

 

Jagforever,

 

Jaguar du Nord,

 

Jag-box

 

Blackjag

 

 

 

 

 

 

 

templeton

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Comme le signalait Azrael, j'ai mis à jour le tout premier post avec toutes les propositions données, si j'en ai oublié certaines signalez moi le par PM.

 

 

 

En passant, moi qui suis un fou d'la tête, j'ai réflechi (eh ouais !) et je me suis dis que si dans un futur plus ou moins proche ce groupuscule (séparatiste :P) s'ouvrait vers d'autres machines de développement alternative (les champs de betterave tout ça), ne faudrait-il pas avoir un nom qui ne comporte aucune réference au matériel ?

 

(J'ai comme dans l'idée que cette proposition ne va pas avoir un succès retentissant :wacko:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Bonne anticiption.

 

 

 

Je ne sais pas trop dans quel état d'esprit vous étiez lorsque vous avez décidé de faire cette "union" (et je ne veux pas le savoir !!!! il risque d'y avoir de jeunes esprits innocents qui peuvent venir jeter un oeil ici !)

 

 

 

J'ai l'impression qu'au départ c'est plutôt du monde Atari que ça démarre. Si déjà on arrive à bien se débrouiller là dessus ce sera ENORME ! Mais nous ne sommes pas sectaires, donc l'ouverture à d'autres consoles autres que la Jag est tout à fait possible, voire même souhaitable. Mais si jamais on n'arrive pas à ralier d'autres développeurs sur d'autres consoles, le nom du site sera généraliste et ne traitera que de la Jaguar.

 

 

 

Personnellement je préfère un nom centré sur la Jag et qui se veut généraliste plutôt qu'un nom de site généraliste qui ne traite que de la Jaguar. Question de fe(e)lin(g)...

 

 

 

Bref, je viens de me relire et je trouve que je raconte n'importe nawak !!!! C'est juste pour montrer que RaZ n'est pas ler seul à délirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Un nom n'empeche pas d'accèder a d'autres ressources que celle prévu d'origine. Gardons quand meme pour l'instant notre but principal, on verra par après.

 

 

 

 

 

H.S. On :

 

 

 

A Azrael : rigolo tu utilises (Je suis sur !) encore des images de ta thèse comme avatar, j'en suis presque jaloux.

 

 

 

Je vais faire un snapshot d'un écran de Devpac comme avatar.

 

 

 

H.S. Off :

 

 

 

GT Jaloux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

GT : "Un nom n'empeche pas d'accèder a d'autres ressources que celle prévu d'origine. Gardons quand meme pour l'instant notre but principal, on verra par après."

 

 

 

oui je suis 100% d'accord avec GT !

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Pour moi cela serait soit :

 

 

 

Tame your Jaguar

 

 

 

ou

 

 

 

Jaguar Wild's Sources

 

 

 

 

 

GT ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Moi je prendrais bien un Tame your Jaguar ou un Jaguar Codeshop avec une poire, un café et l'addition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×