Fredifredo Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Je voulais savoir si on ne pouvait pas standardiser certains fichiers INC et donc tous utiliser les mêmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted June 18, 2005 Report Share Posted June 18, 2005 Très bonne idée, perso je préfererais qu'on s'en fasse un (Quitte a ce qu'il soit gros) ou tout est dedans. Me ballader avec 40 fichiers c'est pas mon truc. C'est sur que cela simplifierais l'échange entre nous. GT Turbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted June 18, 2005 Author Report Share Posted June 18, 2005 Par contre pour ce qui est de l'init video , je voudrais bien savoir qui en possède une qui marche pour PAL et pour NTSC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 J'en ai une qui fonctionne en pal et ntsc, faut juste que je modifies les valeurs pour le pal,je vais le faire avec toutes les infos que m'a passée SCPCD (Pas tout de suite, je pars loin de mon micro et de ma Jag pour une semaine !) GT En vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCPCD Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 J'avais deja commencer a faire un regroupement de différents fichiers .inc pour simplifier mais je ne sais plus trop tous ce qui a. Je le mettrais sur le forum lorsque je le transfererais sur mon PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts