Jump to content

A Propos Des Projets Secrets Sur Jagware


GT Turbo

Recommended Posts

Pour infos, je desirerais parler des projets secrets sur Jagware. Il y a possibilités pour ceux qui ont une équipe et désirent travailler au calme de se faire préter quelques mètres carrés sur Jagware pour en faire une partie très privé. Trouver vous une équipe et faites une demande poli a RaZ, il pourra pas refuser.....Enfin on espère pour vous.

 

J'en profites pour faire passer cette info là qui est 100% lié, certaines personnes ne postent pas souvent ici, enfin on dirait mais c'est pas vrai, car je travailles pour deux projets différents avec deux équipes différentes, vous ne pouvez pas le voir car comme cela est inscrit avant c'est privé.

 

Donc pour informer tout le monde, dans ces deux équipes sont présentes :

 

- Fadest, Templeton (Tempi), Mariaud, Yannosh, Scrat, RaZ, Odie_one et moi même. Voila je donnerais pas plus car c'est privé :)

 

Donc si par exemple Mariaud désirait se trouver une Jag, ce n'est pas que pour jouer et il travaille (très) bien sur un projet.

 

GT ;)

 

[English]

 

For info, i want to talk about secret project on Jagware, there are possibilities do get some place on Jagware for working on project, this place will be private place. Make a team and ask RaZ.

 

I want to add this info here because it's attached, you can think that some people don't post very often, but it's false. Because some of them are working on secret project and so you can't see what they do. I'm working on two projects, in this two team they are :

 

- Fadest, Templeton (Tempi), Mariaud, Yannosh, Scrat, RaZ, Odie_one and me. I can't give more, it's private ;)

 

GT ;)

Link to comment
Share on other sites

SCPCD et moi-même avons envisagé de demander la création d'une partie pour les discussions sur la JagCF et sur l'autre projet qu'on a sur le feu (y'en a certains qui savent de quoi je parle ;) ) afin que certains membres qui ne sont pas Level 1 puissent en profiter. On pense en particulier aux développeurs comme Starcat. SCPCD a essayé de contacter plusieurs fois RaZ par messages privés, mais il ne semble pas avoir répondu...

 

[English]

 

SCPCD and myself tought about requesting the addition of a zone for the discussions related to the JagCF and to the other project we're working on (some of you know what I'm talking about ;) ) in order to allow some non-Level 1 members to participate. In particular, we're thinking about developers such as Starcat. SCPCD tried to contact RaZ using private messages several times, but he doesn't seem to have replied...

Link to comment
Share on other sites

Même si je n'ai pas répondu, je n'ai pas oublié. Je me posais la question de la pertinence d'un forum "juste" pour les développeurs sur CF (comme me l'avait dit SCPCD), et ma conclusion tendait plutôt vers l'inutilité. Maintenant, tu me le presente différemment, ce qui peut paraitre intéressant.

 

Toujours est il que si certains n'ont ni accès au level 1 ni au level 2, je ne vois pas pourquoi ils aurait accès à un forum qui donne des informations plutôt importantes et qui devraient rester secrète sur la CF, si c'est bien là que vous voulez transferer les topics sur ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Même si je n'ai pas répondu, je n'ai pas oublié. Je me posais la question de la pertinence d'un forum "juste" pour les développeurs sur CF (comme me l'avait dit SCPCD), et ma conclusion tendait plutôt vers l'inutilité. Maintenant, tu me le presente différemment, ce qui peut paraitre intéressant.

 

Toujours est il que si certains n'ont ni accès au level 1 ni au level 2, je ne vois pas pourquoi ils aurait accès à un forum qui donne des informations plutôt importantes et qui devraient rester secrète sur la CF, si c'est bien là que vous voulez transferer les topics sur ce sujet.

 

Je vois la chose comme ça : une zone de discussion sur les aspects techniques, pour permettre aux développeurs de connaître les caractéristiques avant la sortie "officielle" de la carte, et de proposer leurs idées (je pense en particulier au projet Eerivale). À mon avis, il n'est pas souhaitable que ce soit directement en zone publique, premièrement parce que pour le moment il y a beaucoup de choses qui ne sont pas finalisées (et je ne voudrais pas encourager les faux espoirs et les spéculations hasardeuses), deuxièmement pour que la discussion reste cadrée. D'un autre côté, le level 1 donne accès à pas mal de choses, y compris aux projets internes à Jagware, que les développeurs "extérieurs" n'ont pas besoin de connaître. C'est pourquoi je pense qu'il serait bien d'avoir une zone à part pour traiter ce genre de questions.

 

Une fois que la carte sera sortie, l'essentiel des discussions pourront se faire en zone publique (idem pour l'autre projet que j'ai évoqué dans le post précédent).

 

(Note : quand je dis "développeur", je parle des gens qui s'impliquent sérieusement, pas du gars qui serait éventuellement intéressé pour bricoler un vague jeu de morpion d'ici 2010 :P )

Link to comment
Share on other sites

Pour résumer Jagware devient comme une multinationale avec plusieurs branches indépendantes qui travaillent chacunes dans leur coin, ou seuls GT et RaZ sont au courant de tout ? :)

 

J'ai deux jeux en cours, que je préfères garder secret pour éviter que des personnes extérieurs viennent prendre la tête pour savoir si tel ou tel jeu est fini, etc... Pour éviter aussi d'aller crier sur les toits que bientot tel jeu sortira, fini les annonces de jeux qui sortiront jamais, en travaillant comme cela on est tranquille, et si on devait faire avorter le projet, il n'y auras a pas de retour de baton.....

 

Certains choses sont faite en commun, regarde bientot une routine de collision de sprites pour la Jag, travail de SebRmv et de moi même. Ce n'est pas que je veux pas que vous regardiez, c'est pour faire une surprise. Faut pas penser que je joues a celui qui veut pas partager. Une des deux équipes n'a pas accès a l'autre jeu en cours.

 

C'est meme possible que certaines autres personnes ici ont des projets en cours, je te rassures je sais pas tout, RaZ a trop d'éthique pour venir m'annoncer ce qui se passe qu'on voit pas et c'est bien tant mieux comme cela ;)

 

GT Pas au courant de tout B)

Link to comment
Share on other sites

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...