Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

A propos de la musique sur Jag

Recommended Posts

GT Turbo    5

Si quelqu'un a besoin d'une musique pour une production Jaguar, je peux en faire part a Scrat (C.V.S.D.) il se fera un plaisir de vous faire une petite musique qui va bien, il a un style bien a lui et surtout, la taille de ces musiques va beaucoup simplifié la vie, ces deux premieres prods étaient de : 28 Kilos et 21 Kilos, modules 4 voies soundtracker. Je l'ai eu au tél, sa prochaine musique a l'air encore plus efficace et apparement il a une taille de 16 Kilos !! Il devrait pas tardé a débarqué sur ce site. Donc au cas ou vous prenez pas la tete !!

 

 

 

 

 

GT Turbo (C.V.S.D.) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Scrat    0

Salut GT, je suis arrivé...

 

Bon, ma nouvelle prod avance bien, mais je ne veux surtout pas te faire mentir, elle approchera sans doute les 20 k. Désolé:cry:

 

 

 

Parcontre en restitution sonore, la qualité est trés bonne. J'ai testé mon mod avec COCOMOD X sur mac, et là sa déchire...mega bass et tout...

 

 

 

Je crois que le plus dur sera de trouver une routine qui ne massacre pas les effets de protracker pendant la lecture (CF demo DHS, où ca sonnait faux...).

 

 

 

Sinon, j'ai commencé à tripoter ACE, et franchement, c'est superbe...reste à voir si là aussi une routine correcte existe... On en revient toujours au même problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Scrat    0

Bah Sympa, je sais pas encore, c'est vous qui me le confirmerez...

 

 

 

En ce moment je découvre les joies de ACE.

 

Il est vraiment superbe, ce logiciel. Cependant, il plante en mode CT60 sur mon Falcon... Dommage.

 

 

 

J'essairai, aprés maîtrise du soft de reprendre les compos que vous connaissez, afin de voir la différence. Car il a une très forte identité sonore et ca me plait...

 

 

 

Enfin y a encore du boulot (sur protracker aussi). Je vous tiens au courant, par le biais de XR2 Turbo, euh! pardon GT Turbo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Scrat    0

Merci Cooper, cependant, l'archive est corrompue (sur pc du boulot et aussi sur mon mac)j'arrive pas à dézipper. Faut-il passer par ST Zip direct sur Falcon (format propriétaire ou particulier), sinon comment faire?

 

 

 

L'Ecureuil Fou.

 

 

 

PS: Pour GT Turbo:

 

Il semblerait que la routine dont nous parlions l'autre fois soit dispo sur le site de newbeat... Va voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cooper    0

Yep, l'archive semble corrompue d'origine. Faut attendre qu'ils la fixent, mais autrement Ace devrait passer avec les autres fichiers dépackés, mais faut pas utiliser 48 khz de fréquence. Je te laisse essayer :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Scrat    0

Ayez j'ai réussi à tout dézipper...Enfin je crois (messages d'erreurs encore présent).

 

 

 

Sa fonctionne, cependant il est moins bô que l'ancien et il passe en 48 khz. Il semblerait qu'il y a de nouvelles fonctions.

 

Reste plus qu'a l'essayer... en CT60.

 

 

 

En plus on peut le personnaliser, l'interface est composée de fichiers IFF. En tant qu'artiste de ma banquise, sa me donne des idées.

 

 

 

Je t'en reparlerai... A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×