Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

Equipe De Développment, Recrutement

Recommended Posts

GT Turbo    5

De nouveaux membres commencent a arriver, beaucoup de personnes ont des projets. Donc j'ouvre ceci pour que chaque personne voulant participer puissent poser leur annonce et un descriptif de leur capacités, j'ouvre le bal pour donner une idée. Comme cela ceux qui ont besoin d'une compétence peuvent piocher.

 

 

;)

 

 

GT Turbo

 

Principal capacité : code 68000, Dsp, Gpu

 

Je travailles déjà sur plusieurs projets, mais si quelqu'un a besoin d'un codeur je peux rajouter un projet de plus a mon planning.

 

Par contre je fais pas de 3d, n'y connait rien, et les algos mathématiques oubliez moi.

 

GT

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Bonne idée, mais j'ai un peu comme une impression de déjà vu avec la partie présentations et aussi compétences.

 

Bon, pour rester dans l'esprit du topic mes spécialités sont :

 

-simulation numérique

-un peu de 3D

-optimisation de code

 

RaZ et les autres : ça serait pas un plus de mettre ça dans notre fiche descriptive de profil à laquelle on pourrait accéder en consultant la page des membres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fadest    0

Pareil que tempi, sauf que TEMPLETON comme réponse pour moi, ça ne colle pas, il y un truc qui ne va pas...

 

Bon, alors, je ne fais pas de 68000 (enfin, j'ai su lire à un moment, dans une autre vie), DSP, GPU, 3D (ça, je dois avoir fait des cours à la Fac, peut-être même que j'ai encore des poly planqués au fond d'un couloir), simulation numérique, optimisation de code (ça, c'est le premier truc qu'on te demande d'oublier en arrivant dans la vie active, enfin, dans mon domaine tout du moins) et autres trucs joyeux.

 

Les crepes, j'ai une recette sans oeufs, les oeufs durs sont interdit à la maison et mes pates ne sont pas collantes.

 

Je n'ai pas plusieurs projets Jaguar en cours (heureusement pour certains).

 

Par contre, un peu de C pour la Lynx (oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais peut-être qu'un jour, je prendrais le temps de m'installer GCC Jag pour faire un petit trux sur Jag) et éventuellement de la réflexion sur papier, histoire de partir sur des bases à peu près saines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Je vais me retrouver avec du goudron et des plumes car je vais jouer la balance :

 

Templeton (Dit Tempi) est un Van Gogh du pixel, il s'y connait a mort aussi dans le reste des domaines du developement de jeux vidéos.

 

Fadest (A déjà developpé sur Lynx) s'y connait en developement, et est tout a fait capable d'organiser et de gerer la genèse jusqu'a la fin d'un jeu, donc pour ceux qui ont des idées mais veulent un 'chef d'équipe' ou de l'aide dans l'organisation (Voté Fadest :yes: )

 

 

Voila j'ai joué ma balance et vais dégager rapidos avant de me retrouver lyncher....

 

 

GT (Presque mort) :whistling:

 

P.S. : Je suis vite revenu, ceux qui ont des idées, n'hésitez pas a contacter les autres pour lancer un projet, car je sais que souvent on est bon dans un domaine on a des idées, mais elle va rester a l'état d'idée car on se dit, j'ai personne pour faire cela, etc... profitez seulement de Jagware, on a de tout ici, mais alors de tout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fadest    0

Oula, faut se calmer là....

Pas question que Tempi se coupe une oreille, je suis sur que c'est un musicien hyper doué aussi.

 

Sinon, pour savoir si je suis capable d'organiser et de gerer la genèse jusqu'a la fin d'un jeu, encore faudrait il que j'en finisse un de jeu (même un des miens) :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0
Sinon, pour savoir si je suis capable d'organiser et de gerer la genèse jusqu'a la fin d'un jeu, encore faudrait il que j'en finisse un de jeu (même un des miens) :whistling:

Si tu savais les choses incroyables qu'on est capable d'accomplir sous la torture :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fadest    0

Je sais, j'ai ce qu'on appelle un boulot au sein d'une boite qu'on nomme généralement marchands de viande.

Et là, bizarrement, mes projets sont toujours terminés. Faudrait que je m'inspire de certaines méthodes de mes chefs pour un jeu, mais je dote que grand monde veuille bien bosser avec moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
templeton    0
Je sais, j'ai ce qu'on appelle un boulot au sein d'une boite qu'on nomme généralement marchands de viande.

Et là, bizarrement, mes projets sont toujours terminés.

Ca alors !!! J'ai failli envoyer la même réponse, et mot pour mot en plus ! :D

 

Faudrait que je m'inspire de certaines méthodes de mes chefs pour un jeu, mais je dote que grand monde veuille bien bosser avec moi...

Ca par contre je n'y aurai jamais pensé... j'aurai plutôt écris l'inverse ! :D

 

Voila j'ai joué ma balance et vais dégager rapidos avant de me retrouver lyncher....

 

Je fais le maximum pour esquiver du taf, et toi tu ruines tout mes efforts... JE DIVORCE ! :cry:

 

C'est pire que la mort non ? Hein ? :D

 

 

 

 

 

kuk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

Fredifredo :

 

- aime les jeux de sport et voudrait en faire un nouveau sur jaguar, peu importe le sport ... sauf équitation ou golf !

 

* Alpines Games like sur jaguar ?

* Un Superburnout like multijoueur multiconsoles ?

* Un jeu de tennis ... ( arf trop drôle mon auto-blague... pour les novices j'expliquerais un jour ...)

* Un jeu de foot basé sur Sensible Soccer ou Yoda Soccer ou Fever Pitch Soccer ?

* Un jeu pour détruire des joypad ?

 

capacité : pas grand chose mais dans tous les domaines ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0
tant qu'à faire un jeu de sport autant faire un genre pas traité sur jaguar non ?

(j'suis novice alors pkoi pas du tennis ? ^^)

Je voudrais adapter bob l'éponge sur Jag !

00207720.jpg

 

:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0
ça donne quoi ce jeu ?

arf ! j'en sais rien, mais je trouve les dessin animé super fun ;)

 

s'il n'est pas adapté j'en ferais pas une maladie :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0
je connais pas du tout ^^, au passage, il est plutot laid le perso X(

C'est plus un délire de ma part qu'autre chose, et surtout pas une proposition sérieuse !!!! Mais quand même, c'est trop poilant le mercredi matin sur une chaine qui vend du temps de cerveau aux publicitaires :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

J'ai contacté certaines personnes mais j'ai encore besoin d'un peu d'aide qui serait ok pour participer au level design d'un shoot, celui ci sera plus dans la ligne 'old school' (Xenon II, etc..), contactez moi qu'on puisse finaliser l'équipe et commencer.

 

 

GT ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×