Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

La Philosophie Des Codeurs

Recommended Posts

GT Turbo    5

Cela n'a pas de rapport direct avec le Jag mais une partie assez conséquente des personnes ici se sentiront concernés, ce lien a été posté par Xerus sur le forum Yaronet.com :

 

http://www.codercorner.com/DemosEtMerveilles.htm

 

De la bonne lecture qui feront comprendre a certaine personne notre mode de pensée.

 

 

GT Un coder !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Tout simplement génialissime ! Un bon de 15 ans en arrière avec plein de souvenirs... le ST c'est un peu notre madeleine de Proust.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zerosquare    10

+ infini.

 

La question est : peut-on vraiment comprendre quand on n'est pas dedans ? En observant les gens qui m'entourent, j'en doute.

 

En tout cas, je vais tenter une petite expérience de psychologie :

ça fait devenir bon en Anglais! La langue de l'informatique c'est l'Anglais. Et comme dans les Coding Party qui se passent en Finlande, au Danemark ou en Allemagne on ne risque pas de choisir le Français comme langue commune de dialogue, y'a pas de mystère: les coders deviennent bons en Anglais! Et d'une!

Ils l'ont fait. Donc c'est possible. Y'a pas de raison, je ferai pareil, et je ferai même mieux. La target est lockée, la proie identifiée, plus question de la lâcher. Dorénavant, toute l'énergie du coder sera entièrement dévouée à cette tâche: rabattre le caquet de cette bande de guignols

Attention........5...4...3...2...1...

SCPCD, t'arrivera jamais à être meilleur en anglais que moi !

(c'est pour la bonne cause hein :D )

 

Sinon, à la fin :

....Future Crew?!....pauvres de nous.

C'est de la médisance ou du regret à votre avis ? (N'ayant pas de ST, c'est le seul groupe du texte que je connais...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
En tout cas, je vais tenter une petite expérience de psychologie :

Attention........5...4...3...2...1...

SCPCD, t'arrivera jamais à être meilleur en anglais que moi !

(c'est pour la bonne cause hein :D )

 

Zerosquare plus fort que SCPCD, les paris sont ouverts :yes:

 

GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCPCD    0
+ infini.

 

La question est : peut-on vraiment comprendre quand on n'est pas dedans ? En observant les gens qui m'entourent, j'en doute.

 

En tout cas, je vais tenter une petite expérience de psychologie :

Attention........5...4...3...2...1...

SCPCD, t'arrivera jamais à être meilleur en anglais que moi !

(c'est pour la bonne cause hein :D )

 

Sinon, à la fin :

 

C'est de la médisance ou du regret à votre avis ? (N'ayant pas de ST, c'est le seul groupe du texte que je connais...)

Mais euh.......

Tu triches là... :(

 

Et puis, m'enfou tiens :

Zerosquare, t'arrivera jamais a faire autant de fautes en anglais (et en francais aussi d'ailleurs) que moi ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
La question est : peut-on vraiment comprendre quand on n'est pas dedans ? En observant les gens qui m'entourent, j'en doute.

 

Attend que tout soit en place et après on se fait un concours de celui qui affiche le plus de sprite sur la Jag, après tu commenceras a comprendre le texte ;)

 

 

GT Bientot prèt a casser du record ;) Coder Rulez !!!!!! :flowers:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zerosquare    10
Attend que tout soit en place et après on se fait un concours de celui qui affiche le plus de sprite sur la Jag, après tu commenceras a comprendre le texte ;)

Tu m'as mal compris GT, j'adhère totalement à l'esprit du texte ; je disais simplement que les gens normaux ont beaucoup de mal à nous comprendre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5
Tu m'as mal compris GT, j'adhère totalement à l'esprit du texte ; je disais simplement que les gens normaux ont beaucoup de mal à nous comprendre :)

 

Au temps pour moi (Faut vraiment que j'arretes de regarde la télé !)

 

 

GT Plus défoncé que prévu (On se fera quand meme un petit concours :hug: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×