Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
Zerosquare

Durée De La Session

Recommended Posts

Zerosquare    10

Avec LDU, on pouvait choisir la durée de validité de la session (ou du cookie ?) ; je l'avais réglée à 60 jours. Y'a moyen de faire pareil avec IPB ? J'ai pas trouvé dans les options du profil, et ça m'embête un peu de devoir me reloguer plusieurs fois par jour... (je sais, je pourrais enregistrer le mot de passe du formulaire :rolleyes: c'est une simple question !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Je ne suis pas vraiment sur de comprendre.

Le mot de passe est sauvegardable via cookie par simple cochage d'une case à la connexion, c'est peut être cela dont tu parles.

Maintenant, j'ai poussé la durée de la session à 12h, elle était d'une heure avant.

Et sur LDU, c'était la durée du cookie que l'on pouvait moduler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zerosquare    10

J'ai bien coché la case "Se souvenir de moi", mais à chaque fois que je reste inactif quelques temps, je suis déconnecté et je dois retaper mon login et mon pass. Ça vient peut-être de chez moi ; j'ai effacé mes cookies, on verra si le problème se reproduit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Test grandeur nature là maintenant tout de suite dès ma première connection de ce matin :

 

1) je me suis directement connecté à http://jagware.org et j'ai été reconnu :yes:

2) j'ai ouvert un nouvel onglet sur Firefox et je me suis connecté à http://www.jagware.org et je n'ai pas été reconnu. :no:

 

Conclusion :

se connecter à http://jagware.org c'est mieux. :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zerosquare    10

+1. Ça fait exactement pareil chez moi avec Firefox.

 

J'ai été voir la liste de mes cookies. Apparemment il y en a au moins deux types différents : ceux définis pour un domaine (exemple : .machin.com) et ceux définis pour un hôte (exemple : truc.machin.com). Les cookies de Jagware sont définis pour l'hôte jagware.org, pas pour le domaine .jagware.org. J'ai l'option "Activer les cookies pour le site d'origine seulement" active, je pense qu'il considère que jagware.org et www.jagware.org sont des sites différents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zerosquare    10

Depuis que RaZ a "débloqué" mon compte, c'est le contraire d'avant : les cookies ne marchent pas correctement si je tape jagware.org, aucun problème par contre avec www.jagware.org. Ça fait pareil pour vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

En déménageant le site, j'ai reparamétré www.jagware.org comme adresse de base du site parce que les "vieux" surfer s'entête à coller www devant toutes leurs adresses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Ouais... en tout cas il y a des sites qui ne fonctionnent pas sans le www et d'autres ou c'est pas nécessaire... Pas d'exemples pour le moment. Quand j'aurais du temps a perdre j'essaierai avec et sans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zerosquare    10
ce que j'ai toujours trouvé trés fort c'est ça : renault juste le nom

aprés je me demande si ça marche vraiment

C'est juste ton navigateur qui lance automatiquement une recherche Google sur le mot et qui prend la première page trouvée. Mais les résultats peuvent être surprenants... Essayez http://jagware/ par exemple :P

(Pour ceux chez qui ça ne marche pas, ça redirige vers ça)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

On a des stats sur le nombre de posts par jour ou par semaine ou par mois ?

 

ps : depuis 2 semaines il ne se passe aps grand chose sur ce que je vois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×