Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
GT Turbo

S'imposé un minimun sur les productions ?

Recommended Posts

GT Turbo    5

Tout le monde ici sait les m.... qui ont été produites ou continue a ètre produites sur Jag, vu qu'il y en a marre de ces trucs qui servent juste de 'diskfiller', ou pourrait pas s'imposé certain critères minimun pour les prods Jaguar ?

 

 

 

 

 

GT Turbo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Je crois que ton envie de gloire te fait passer à coté des réalités/contingences.

 

Il n'y à guère que dans l'art "pur", cinéma peinture musique, que l'on puisse s'accorder ce genres de contraintes (respectivement, le dogme de Lars von trier, l'Oulipo de Raymond Queneau, L'Oumupo inspiré du précedent du label Ici d'ailleurs). (Les liens, c'est fait exprès pour vous refiler de la lecture d'intellectuel à lunettes ^_^ )

 

Oui, le cinéma comme art "pur" est critiquable, mais bref.

 

Et tu éspères que toutes personnes participant à ce site s'impose un minimum qualitatif (défini par qui ? Selon quels droits ? Quels critères ?) parce que zut alors, il y a plein de jeux pourris sur Jaguar alors euh !

 

 

 

Moi, je n'empècherais quiconque de sortir un clone d'Asteroid sur Jag s'il en a envie. Aussi basique soit il.

 

je doute fortement que quiconque alentour ai les compétences et les moyens (temporel, technique, financier) pour pouvoir se permettre une telle arrogance.

 

 

 

Notre pemier jeu Jag sera surement un mauvais jeu, il sera peut être joli (si on en à le temps), peut être technique (si on arrive à maitriser le bousin) mais on y connait rien au gameplay et à l'équilibrage d'un jeu vidéo. On aura beau pousser toutes les reflexions que l'on veut au maximum, on à aucune expérience de ce coté là, et ça va se payer tôt ou tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

C'est sur qu'on a pas les possibilités de grosse boite, mais limité quand meme la casse, c'est surtout pour cela que je milites.

 

 

 

Meme si une reprise d'Asteroid ou autres est envisagé, un minimun serait quand meme qu'il puisse tourné en une Vbl, non ? Nous sommes assez compétent sur ce forum, pour avoir des limites basses a la chose, nous sommes justement la pour nous entraider, si une personne n'y arrive pas, une autre pourra l'aider non ?

 

 

 

GT ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azrael    0

Je pense que nos exigences personnelles font que mutuellement on ne peux pas sortir une daube. Il suffit pour celà que celui qui reçoit des remarques soit assez "sérieux" pour en tenir compte et améliorer le scmilblick. Celui qui en fait doit quand à lui se rendre compte des possibilités du bouzin et ne pas demander à la Jag ce que fait une PS2 ou une XBox.

 

 

 

C'est débile comme remarque.

 

 

 

Sinon je pense que tu attends d'un code qu'il tourne en 1 VBL, que RaZ voit de beaux graphs et un bon game play et pour moi j'en sais rien... pareil, du game play.

 

 

 

EDIT : pour les autres, je ne sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaZ    0

Il n'y a donc aucun intérêt à formaliser une charte de qualité qui se vivrait au final comme une contrainte (vous savez les jours de blues ou tout vous saoulent) si notre éthique nous obligent inmplicitement à une certaine excellence.

 

D'autant plus que cet endroit se veut une communauté et que les critiques y seront franches et directes (je pense/j'éspère), et la motivation globale.

 

Pas de promesse donc (de toutes façon je ne fais plus de promesses) mais une volonté de faire (pas forcement de réussir, contrairement à cette banane de Yoda) et de faire bien.

 

Pas la peine de l'écrire donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×