Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
RaZ

Charte D'utilisation Du Site Et Des Forums (terms Of Service)

Recommended Posts

RaZ    0

En résumé, et comme dans toutes communautés, il faut savoir réfléchir avant d'agir et donc se modérer en tout. Le respect de l'autre est la base évidente pour pouvoir fonctionner en groupe. Voici donc deux trois règles de simple bon sens à appliquer ici en général :

- Je tourne sept fois mes mains autour de mon clavier avant d'écrire quoi que ce soit, surtout si j'ai l'intention d'insulter quelqu'un. D'autant plus que je suis pleinement responsable de tout mes propos.

 

- Je sais me servir d'une recherche et ça tombe bien celle ci est très bien. Ca m'évitera de passer pour un âne à redemander ce qui existe déjà.

 

- Je n'abuse pas des services qui me sont proposés, les PM (par exemple) n'étant pas des boites mail, je n'en conserve pas une centaines juste pour le plaisir de grever les ressources qui me sont aloué.

 

- Je suis conscient que même si les décision se font de concert autant que faire se peut, les responsables en places restent seul juges au final. Et concernant les inscriptions, je commence comme simple membre et doit prouver mon intérêt pour pouvoir accéder à un rang supérieur ou voir mon compte disparaitre (mais rien ne presse).

 

- Je n'ai aucun intérêt à chercher la petite bête ou la faille dans le système, qu'elle soit technique ou morale.

 

Et en voici le moto :

 

Jagware est tout simplement le premier site communautaire de développement Jaguar français. Mis en place par une poignée d'amateur Atari avertis. Il vise une saine émulation et une entraide complète entre toutes les personnes désireuses de produire du matériel pour la 64bits aux yeux félins.

Nous voulons ce site comme une réserve pertinente et aussi complète que précise de méthodes, techniques, codes, débats, et reflexions globales pour faciliter et encourager les sorties futures.

Le site vient d'ouvrir, le contenu y est encore léger mais comme toutes communautés, elle n'attend que d'autres membres pour la faire vivre.

Certes reservés en priorité aux francophones, le site n'en est pas moins ouvert à tout développeurs international via une section du forum en anglais.

 

L'équipe Jagware.

 

Cette charte n'est pas exhaustive et n'est là que pour rappeller l'engagement de groupe et les règles sous jacentes qu'impliquent l'inscription.

 

 

English version :

 

In a few words, and like in every community, you have to think, at least, twice before doing anything and therefore moderate yourself in everything. Mutual respect is the obvious base to be able to work together. So here we go with a few common sense rules to follow :

- I turn seven times my hands around my keyboard before writing anything, especially if i'm willing to insult someone. Knowing that i'm responsible for all my messages and talks.

 

- I know how to use a search engine which is great because this one is really efficient. So, i won't be taken for an idiot because i asked for something that already exist.

 

- I won't abuse services that are available on this site, PM (for instance) are not mailboxes, i won't keep a hundred of them just for the pleasure of overusing ressources that are allocated to me.

 

- I am conscious that even if decision are made all together as much as possible, responsible peoples in place (site owners) are the only final judges. Concerning inscription, i start as a simple member and must prove my interest to get a higher rank or see my account be deleted (but i have time before that).

 

- I have no interest in finding loopholes in the system, be it technical or moral.

 

These terms of service are not exhaustive (and are probably written in a poor english...) and are only here to remind you of the commitment and underlying rules implyed by your inscription.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×