GT Turbo Posted January 14, 2006 Report Share Posted January 14, 2006 J'ai du projet en cours, mais actuellement c'est la galère coté graphe (RaZ a un paquet de boulot pour le nouveau cms (On dit une ou un cms ?), Tempi arrive plus tard pour la partie graphe, Marlysa est surbooké, il reste juste Odie_one. Donc qui est pour du recrutement de graphiste ? Et est ce que quelqu'un connait des graphistes interressés ? GT Sans graphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted January 14, 2006 Report Share Posted January 14, 2006 Je pourrais voir ça mais il faudrait savoir quoi leur demander avant ... Si je dis direct tu veux faire des grpahs pour de jeux sur jaguar ? ce sera niet ... moi je peux aussi faire quelques trucs mais faudrait me dire quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 14, 2006 Author Report Share Posted January 14, 2006 C'est pour du graffe de jeux vidéos. Marlysa sait a peine a quoi ressemble une Jag !! Parce qu'il va me falloir des ennemis et du background pour un certain projet. GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 23, 2006 Author Report Share Posted January 23, 2006 IL ME FAUT DU GRAFFE !! Donc est ce que cela dérange des personnes si je lances une campagne de recherche de graphistes ? [english] I NEED SOME GRAFICS !! Well, somebody think that's a bad idea that i search some grafics men or woman ? GT Sans dessin Link to comment Share on other sites More sharing options...
templeton Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Va y recrute à donf mon poulpe ! Tempi qui va peut être prendre sa retraite si poulpi ramène du beau monde ! KUK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts