Jump to content
Jagware
Sign in to follow this  
Fredifredo

Pack BJL by Fredifredo

Recommended Posts

Fredifredo    0

Est ce qu'il y a des personnes encore interessé par le pack BJL et/ou des eproms BJL ?

 

Le frais de port faisant presque multiplié le prix par 2 ( surtout en collissimo ! ) je ferais du cas par cas

 

 

 

livrable à l'Atari Connexion 2006

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Des kits de câbles BJL sont déjà dispo pour seulement 7 euros ( sans les frais de port ! )

 

ce kit comprend : un câble H-DB15 d'1m80 environ ( coté jaguar ) + un capot DB-25 noir + un connecteur DB-25 ( côté port parallèle de l'ordinateur ) + de la gaine thermo ( 11 morceaux , un pour chaque câble ) + une notice explicative avec schéma de cablage

 

 

 

Dispo dès maintenant !

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

pour les eproms BJL : je flashe gratuitement les eproms que l'on m'envoie ! ( mercie de prévoir les frais de port pour le retour ! )

 

 

 

pour l'eprom : 27C010 ou équivalent , les flashs fonctionnent aussi mais je ne peux pas garantir le maintien des données dans la durée

Share this post


Link to post
Share on other sites
GT Turbo    5

Moi il me faut toujours deux eproms (Une pour Azrael, et l'autre pour ma console de secours), on regarde cela en privé.

 

 

 

 

 

GT ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fredifredo    0

J'ai quelques soucis pour finir les 3 derniers câbles BJL qui sortiront de la Fredifredo BJL manufacturing company ... mais je vais essayer de les finir pour l'AC 2006 ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×