Fredifredo Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Est ce qu'il y a des personnes encore interessé par le pack BJL et/ou des eproms BJL ? Le frais de port faisant presque multiplié le prix par 2 ( surtout en collissimo ! ) je ferais du cas par cas livrable à l'Atari Connexion 2006 ---------------------------------------------------------------------------------------- Des kits de câbles BJL sont déjà dispo pour seulement 7 euros ( sans les frais de port ! ) ce kit comprend : un câble H-DB15 d'1m80 environ ( coté jaguar ) + un capot DB-25 noir + un connecteur DB-25 ( côté port parallèle de l'ordinateur ) + de la gaine thermo ( 11 morceaux , un pour chaque câble ) + une notice explicative avec schéma de cablage Dispo dès maintenant ! ----------------------------------------------------------------------------------------- pour les eproms BJL : je flashe gratuitement les eproms que l'on m'envoie ! ( mercie de prévoir les frais de port pour le retour ! ) pour l'eprom : 27C010 ou équivalent , les flashs fonctionnent aussi mais je ne peux pas garantir le maintien des données dans la durée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Ben moi j'en ai une moitié et j'attends l'autre Hop ! comment polluer un post plus vite que son ombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT Turbo Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Moi il me faut toujours deux eproms (Une pour Azrael, et l'autre pour ma console de secours), on regarde cela en privé. GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion_ Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 est-ce que des eeprom flash ça marche ? (genre 29C512 ou 29C040) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted January 6, 2006 Author Report Share Posted January 6, 2006 J'ai flashé des 29EE010 ( SST ) et sinon des 29F010 et ça fonctionne nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredifredo Posted March 29, 2006 Author Report Share Posted March 29, 2006 J'ai quelques soucis pour finir les 3 derniers câbles BJL qui sortiront de la Fredifredo BJL manufacturing company ... mais je vais essayer de les finir pour l'AC 2006 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts